Bruno Gollnisch à Bayeux

Bruno Gollnisch était à Bayeux samedi dernier, 29 mai, pour rencontrer le FNJ de Normandie. En voici le compte rendu rédigé par Laurent Lenormand, secrétaire régional:

Bruno Gollnisch avec le F.N.J de Normandie, à Bayeux

Bruno Gollnisch était en Basse-Normandie le samedi 29 mai. Profitant d’une visite familiale dans la région, le vice-président exécutif du Front National est venu rencontrer les jeunes F.N.J des deux Normandies.

Ce sont cinquante jeunes Normands, rassemblés par Laurent Lenormand, secrétaire régional du F.N.J de Normandie, avec l’aide de Mickael, militant infatigable du calvados, qui ont accompagné Bruno Gollnisch pour une découverte de la ville historique de Bayeux. Après avoir visité la cathédrale de Bayeux, guidés par Mickael, les jeunes frontistes ont traversé la ville médiévale pour se rendre dans un restaurant populaire, où Bruno Gollnisch a tenu une conférence de presse.

Après un bon repas, Laurent Lenormand a pris la parole pour évoquer un F.N.J de Basse-Normandie sur la bonne voix et motivé par les prochaines échéances éléctorales. Bruno Gollnisch a tenu ensuite un discours enflammant. Les thèmes de l’immigration, de la décadence, ou encore de l’esprit de résistance face au mondialisme, on été abordés. Une séance de questions puis de dédicace a suivi, chaque jeune ayant pu ainsi échanger avec notre vice-président.

Le F.N.J de Normandie est en marche !

Laurent Lenormand
Secrétaire régional F.N.J de Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *