12 réflexions sur « Soutien de NPI à Bruno Gollnisch »

  1. NPI soutient le Front National et jusqu’à preuve du contraire Bruno Gollnisch fait partie du FN. Nous n’avons jamais eu à NPI une culture d’exclusion mais de riposte à la calomnie et aux mensonges. Nous censurons d’ailleurs tous les propos infamants ou diffamatoires. Nous préférons Marine, mais Bruno est un ami que nous respectons et NPI a toujours fait référence à ses prises de position. Dans tous les cas, les électeurs adhérents du FN choisiront….

    [modération: parfaitement Louis. Les articles publiés sur ce site n’attaquent pas les personnes, mais dénoncent des comportements politiques. Il est toujours plus facile, lorsque l’on a tous les leviers de commande à sa disposition, d’éliminer l’opposant qui dérange en le discréditant dans l’opinion. Plus facile en tout cas que de répondre aux accusations. Une seule par exemple: avez-vous nommé au départ David Rachline à la tête du comité de soutien jeune de Marine? Curieusement, depuis que nous avons dénoncé cette confiscation du FNJ, le silence des marinistes à ce sujet est étrange. Ils n’auraient pourtant pas manqué de le faire savoir si cela relevait de la calomnie…]

  2. Aujourd’hui encore, NPI attaque JAG une fois de plus… visiblement JAG a touché une corde sensible 🙄 🙄

  3. @Antoine, je n’aurais pas su dire mieux.

    Mais il paraît que ce sont les Gollnischiens qui … heu…. sont particulièrement « indisciplinés et querelleurs… »
    Peut-être certains ont-ils besoin de lunettes à la rue des Suisses.
    Entre Frontistes, il y a forcément des points de vue différents, mais lorsque l’on en vient aux exclusions ou envoyer des gens devant le conseil de discipline…
    Puis, j’aime bien Hippy… au moins, avec ce qu’il a fait, il a fait juste un peu couper l’herbe sous les pieds de ceux dont les différences idéologiques entre frontistes auraient éventuellement pu servir. Il faut se placer dans le contexte très particulier de la Lorraine… Quel Grand politicien ce Hippy… 😉

  4. Alliot NPI est mariniste a outrance,meme de simple message de soutien a Bruno il les passent pas !!! Faut arrete de prendre les gens pour des cons,au FN il y a plus de cadre et plus de militant voila la realite.Juste a voir certain pseudo de NPI qui degueule sur Bruno et la bizarre vous dites rien.Va falloir allez vite voir un hophtalmo cela deviens urgent.Entre les multiplication des gens lors des reunions le FN va pas allez bien loin.

  5.  » Nous n’avons jamais eu à NPI une culture d’exclusion mais de riposte à la calomnie et aux mensonges. Nous censurons d’ailleurs tous les propos infamants ou diffamatoires.  »
    QUEL CULOT EFFROYABLE !!!!
    Les affirmations mensongères d’Aliot sont une insulte à tous ceux qui ont cru dans le FN: sur bolchévie info , tous les commentaires qui ne relèvent pas de l’ hommage hystérique à l’héritière sont censurés .
    Comment et pourquoi le FN t-il pu tomber aussi bas avec Aliot, Vassieux et cie .

     » Nous préférons Marine, mais Bruno est un ami que nous respectons et NPI a toujours fait référence à ses prises de position  »
    Toujours la même litanie , alors qu’il suffit de lire les commentaires de bolchévie info pour constater que l’unique but de ce site est non de faire la promotion du FN, mais seulement de la fille Le Pen, et pour cela de descendre concomitamment Gollnisch de façon sournoise .

    Nous préférons Marine, mais Bruno est un ami que nous respectons et NPI a toujours fait référence à ses prises de position

  6. ALORS OK…
    Postons des centaines de messages en soutien à Bruno et aux ignominies qu’il doit subir régulièrement et on verra si cela passe sur NPI ?

  7. @Antoine : Hippy n’est pas une référence à citer. Ayant tenu des propos injurieux sur un défunt membre du Front, il a été exclu du mouvement et a aussitôt rejoint un autre parti…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *