4 réflexions sur « Intervention de Bruno Gollnisch au sujet de l’expulsion des roms »

  1. Excellente intervention, tonique, cultivée, sans papier… bref du grand Gollnisch dont la verve est actuellement inégalée au FN et même parmi les grandes personnalités politques du moment. çà serait vraiment dommage de s’en passer à la tête du FN !

    Que Dieu le protège et lui accorde la grâce de l’emporter

  2. J’entends et je vois sur l’image Jean-Marie applaudir vigoureusement mais j’ais du mal à distinguer Marine dont le siège me semble vide.

    Est’elle en train d’essayer de pulvériser son record d’abstention tout catégorie:58,05% de présence,de la session 2004-2009 ? Ref : http://www.votewatch.eu

    Vraiment,entre l’abandon de ses électeurs d’ Ile de France,et le refus de représenter ses électeurs du Nord-Ouest au parlement européen,cette femme n’apparaît pas qualifiée moralement pour un poste de présidente.

  3. Argumentation juridique :
    L’ouverture des frontières telle que voulue par les amis de Sarkozy donnera évidemment le droit aux Roms de s’installer où ils le souhaitent dans les pays de la communauté européenne.
    Et ils choisiront la France pour les raisons qui font que d ‘autres la choisissent, c’est à dire pour des raisons peu reluisantes.
    En outre les citoyens européens d’ Europe centrale et orientale n’auront le droit d’établissement définitif en France qu’en 2013 .
    Sarkozy témoigne , au mieux , d’une rare incompétence.
    Argumentation » psychologique  »
    Les Roms ne souhaitent pas s’intégrer dans les pays dont ils sont les ressortissants.
    Il faut à la tête du FN un juriste distingué et un homme courageux .
    Espérons que les adhérents le comprendront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *