Déplacements de Bruno Gollnisch dans les fédérations

Voici l’agenda  des déplacements de campagne de Bruno Gollnisch dans les fédérations. Quelques uns de ses déplacements n’ont pas encore été fixés : nous vous tiendrons au courant lorsque les dates en question auront été arrêtées.

11 réflexions sur « Déplacements de Bruno Gollnisch dans les fédérations »

  1. MECREDI 3 NOVEMBRE Soir : Pyrénées-Orientales (66) Présence de Buno.

    Je vais essayé d’être présent, pour obtenir la photo avec Bruno. (rires)

    Ainsi il me restera donc à obtenir la photo, avec le BOSS jean-marie, et notre belle marion.

    Vive le FN.

  2. @Rollmops
    Les commentaires ne sont pas fermés pour les articles concernant Marine le Pen, ces derniers représentant d’ailleurs une part importante des articles publiés.
    Je ne comprends pas comment on peut affirmer une telle contre- vérité ; ignorance ou mensonge de sang-froid ?
    Les manières de fonctionner de NPI et de JAG sont à l’image des camps respectifs .

  3. Au temps pour moi… Je ne l’avais pas vu. Il ne faut pas voir le mal partout. A mon avis NPI fait cela pour éviter que les deux « camps » s’entre déchirent…
    C’est dommage d’en arriver là. Au Front il n’y a pas deux camps. Il y en a un seul: celui de la défense de notre Patrie ! Que les uns préfèrent Bruno et que les autres préfèrent Marine, c’est leur choix. C’est honteux de les insulter, de les soupsonner (je parle pour les deux)
    Le choix du futur candidat à la présidentielle n’est pas une affaire d’homme, c’est une affaire de valeur. En arriver à un tel déferlement de haine est stupide.
    Pour ma part, j’ai fait mon choix pour le congrès. Mais au final, qu’importe la personne qui gagne. Je continuerai dans les deux cas à militer.

  4. R.Holeindre est des notres , voila une exellente nouvelle qui ne me surprend pas .
    gardons espoirs et souhaitons que les memes causes ayant les memes effects les erreurs de Marine aux elections de 2007 aient egalement les memes consequences pour son election a la presidence du FN . BG a 2 atouts , ses grandes qualites et la mediocrite de sa conccurente . Bruno vite!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *