Assez de violence à Lyon, le maire Gérard Collomb doit s’expliquer !

COMMUNIQUE DU FRONT NATIONAL
CHRISTOPHE BOUDOT
Conseiller régional du Rhône

A LYON, La sécurité doit être une priorité même pour les policiers !
Assez de violence à Lyon, le maire Gérard Collomb doit s’expliquer !

Depuis quelques mois, la ville de Lyon est la proie de bandes organisées qui multiplient les braquages de plus en plus violents.
Après les grandes bijouteries du centre ville le tour est venu d’un bureau de change, hier après midi en plein jour et dans la plus grande avenue de la ville.
Prise d’otage d’un passant, tirs d’armes automatiques, coups de feu sur un automobiliste blessé à la jambe… tout y est passé !
La sécurité est un droit pour tous les citoyens, les effets de manche stériles du gouvernement Sarkozy et la surdité habituelle des autorités municipales et du maire de Lyon face aux revendications légitimes des policiers demandant l’augmentation de leurs effectifs et la mise à disposition d’un équipement plus performant sont éloquentes…
Christophe BOUDOT, responsable du Front National du Rhône en appelle à la responsabilité du maire de Lyon et demande au plus vite l’organisation d’un grand colloque sur la sécurité à Lyon.
Le Front National soutient sans réserve les policiers, qui chaque jour risquent leur vie pour protéger celle de nos concitoyens.

Christophe BOUDOT
SECRETAIRE DEPARTEMENTAL FN 69
CONSEILLER REGIONAL RHONE ALPES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *