Bruno Gollnisch : « Je crois qu’ils perdent leurs nerfs »

Dans le numéro de Minute à paraître demain, Bruno Gollnisch revient sur la réaction d’Alain Jamet. Extraits :

« Si j’ai parlé d’un rassemblement, ce n’était pas dans le but de ma réélection mais dans celui de réunir un jour les membres de la droite nationale. Je pense qu’Alain Jamet est trop intelligent pour ne pas l’avoir compris ».

« Je ne vois pas comment il se permet de demander si mon désir de rassemblement va aller jusqu’à Marine Le Pen! Il n’est bien évidemment pas question de l’exclure de quoi que ce soit! C’est assez étonnant. Je crois qu’ils perdent leurs nerfs ».

Jean

28 réflexions sur « Bruno Gollnisch : « Je crois qu’ils perdent leurs nerfs » »

  1. Continuez à garder votre calme, M. Gollnisch. Vous ne pouvez que marquer des points lorsque les soutiens de votre concurrente s’abaissent au lynchage médiatique hystérique et à la perfidie. C’est tout de même désolant de recourir aux procédés malhonnêtes de l’Etablissement pour dénigrer un homme de son propre camp quand on a soi-même souffert de ces procédés.

    Cette campagne est très décevante, mais cela était prévisible. Tenez bon jusqu’au congrès.

  2. Ils se révèlent tels qu’ils sont , des petits commissaires politiques , sans idées et sans scrupules , intéressés par un bout de fromage ou pour certains par la défense d’un pays qui n’est pas en Europe.
    Sur l’autre site , une affiche des époux Mégret, sous laquelle il ne manque plus que la mention WANTED, illustre un article d’une bassesse intolérable ; des déclarations sont reprises , mais on ne connait pas le contexte , et les commentateurs s’en donnent à coeur joie contre Mégret qui n’a rien demandé .
    Ex :
    « A vomir, les dires de ce félon, de ce triste sire… »

    De plus , les marinistes qui crachent sans cesse sur l’extrême-droite » reprennent des déclarations de Mégret qui aurait reproché à JMLP d’être d’extrême-droite !
    Il faudrait savoir !
    C’est comme toujours le niveau zéro de la réflexion et de la morale.
    Et ils rebalancent les patronymes , c’est un DELIT, et bien sûr à chaque fois qu’un patronyme est balancé , on voit François Vial deux commentaires plus loin, qui pond un commentaire ; son commentaire de ce jour est à pleurer de rire ; ce monsieur qui cache son vrai patronyme et le fait qu’il vient de l’UMP (source sûre) est vraiment le type même du faux nationaliste, mais cela plait apparemment à MLP et à Aliot.

  3. Campagne super décevante de la part des pro-marine qui effectivement semblent sentir que la victoire ne sera pas aussi monstrueuse qu’annoncée par les médias.
    Mais énorme surprise concernant Bruno Gollnisch, il est d’un calme, d’un intelligence, d’une droiture étonnante. Je ne le croyais pas aussi talentueux.

  4. Tenez bon M. Gollnisch.

    Électeur et sympathisant du FN depuis plus de 20 ans, j’ai adhéré au Front dans la seule perspective de pouvoir voter pour vous.

    Les réactions de Marine (à qui tout le monde reconnaît d’indéniables qualités par ailleurs) et de son entourage sont pathétiques.

  5. Et les émules de Kim Jong-Il souhaitent la disparition de Minute et de Rivarol !!!!
    Tout ce qui ne soutient pas la cadette doit être exterminé !

    [modéré]

  6. Tenez bon, Bruno !… C’est dans la tempête que l’on reconnait les bons commandants de bord !…
    Plus vous avancerez dans la campagne, plus ce genre d’attaques se multiplieront !…
    Aujourd’hui, chacun peut s’appercevoir que les purges qui existent depuis plusieurs années n’avaient qu’un seul but : espérer vous affaiblir avant ce congré… si ce n’est vous faire taire…
    Puissent les adhérents vous placer à votre juste place eu égard à votre valeur.

  7. Bravo Bruno, continuez de garder votre calme. La dignité dont vous faites preuves face a ces attaques qui n’honorent pas ceux qui les prononcent me redonne confiance dans le mouvement national. Vous avez une hauteur de vue qui dépasse de loin celle de votre concurrente qui dispose d’autres qualités par ailleurs. Je souhaite de tout coeur, et je ne suis pas le seul, que cette dernière revienne sur ses décisions capricieuses et que vous formiez un tandem de choc, non pour votre petite personne , mais pour la France!

  8. Plusieurs personnes admi du site npi ont plusieurs pseudo tout le monde le sais
    Briois attaque tres dur cela prouve qu’ils perdent leur sang froid.
    De plus attaque megret qui dit rien montre qu’ils essayent de faire passe bruno pour un traite.En plus dire que megret disait que le FN etait d’extreme droite les chocs. Voir borja qui denonce l’extreme droite a l’interieur du FN franchement que les soutien a Marine sont mauvais en politique.A trop en faire les marinistes se descriditent totalement

  9. tristes méthodes,pas de débats sur les idées,mais seulement sur l’éventuel retour de tel ou tel….La guerre des seconds couteaux fait rage sur internet.Ils n’ont pas compris que ce qui nous importe ,c’est l’avenir de la France celle qui souffre, pas leur propre avenir.Alors que briois soit revenu au front peu importe,que lang martinez y retourne tant mieux;ILS NE SONT PAS DES ENNEMIS DE LA FRANCE. Ou alors il faut que Mlp nous explique pourquoi?et surtout pourquoi son pere en a fait des députés du fn HIER et en quoi leurs idées ont évoluées aujourd’hui, pour les rabaissés plus bas que terre. Les nationalistes qui aiment la France vous regardent Le pen,le front national ne vous appartient pas, il appartient au militants,vous n »etes que leur représentant,alors soyez digne de ce mandat

  10. Si le Front tombait entre les mains de ces totalitaires embourgeoisés, il serait dans de beaux draps et les militants et sympathisants de base qui ont des convictions profondes, ne courent pas après les prébendes et pensent à leur patrie en premier seraient, eux, bien floués ; quant au recours dont la France aura besoin dans les 40èmes rugissants que l’on sent poindre, il disparaîtrait. En effet, la chasse aux blaireaux ne manquerait pas de se poursuivre et Bruno Gollnisch serait réduit à un rôle de potiche s’il restait. J’espère me tromper, mais je ne le crois vraiment pas.

  11. Oui, vous ne pouvez plus vous contenter du socle « Front national » aujourd’hui et c’est pourquoi il faut non seulement réintégrer les dissidents mais confirmer vos approches avec le M.P.F et/ou avec « Droite Populaire »

  12. Bruno garde son calme, félicitation à lui.
    [modération : le commentaire en question est modéré] Bruno garde son calme et reste poli. Certains devraient en prendre acte.

  13. Ils ont perdu leur nerfs… mais pas le nord quand on lit l’article de MINUTE de ce jour (« Ces marinistes qui veulent tous les pouvoirs) ! Ferez-vous un article sur la mise au placard prévue par le nouvel organigramme du Front National mis au point par le clan mariniste en cas de victoire de MLP ? [modération : si cet organigramme est avéré, bien sûr.]

    C’est une honte !

  14. Je soutiens de tout coeur Bruno Gollnisch et la campagne qui se déroule montre l’affolement d’en face. Elle veut la place à tout prix, à n’importe quel prix. Je pense qu’il y a une caisse à récupérer et des promesses qui ont été faites aux cadres qui la soutiennent.
    Les adhérents et militants sont pris pour des ânes.
    Et pourtant, qui travaille sans même un merci pour réelire les cadres ? Le bénévolat, on s’en sert et puis on le jette. Je suis écoeuré et prends mes distances.
    Si Bruno Gollnisch n’est pas élu ça sera : Tchao

  15. Vous avez raison, Soizic. Il faut tout de même être « honnête », la sainteté relative n’est pas à la portée de tout le monde, seulement, quand on prétend diriger le mouvement qui défend la France française et les Français qui en valent la peine, il faut cheminer non seulement « mais propres et tête haute » mais aussi savoir oublier ses intérêts économiques personnels, même quand le marché de l’emploi est durablement déprimé, diplômes prestgieux ou pas. Beaudoin IV de Jérusalem pas Gobseck l’usurier, quitte à ce que les troupes soient moins nombreuses.

  16. Soizic
    J’adhère totalement à votre commentaire .
    Mais la justice vient, sur le tard, même en boitant, mais elle vient.
    Et elle a déjà frappé à la porte .

  17. Vive RIVAROL !
    Quelques soient vos opinions, vous pouvez vous exprimer dans leur courrier des lecteurs
    C’est cela la VRAIE FRANCE , LE VRAI MONDE OCCIDENTAL !

  18. c’est vrai que les nationalistes français sont comme des Gaulois, ils se disputent, s’invectivent mais la parole reste libre et ils se réconcilient sur l’essentiel. Eux semble différents, des méthodes staliniennes aux indignations de lèche bottes; sans doute croient ils à tous les sondages mis en avant par le système et rêvent-ils d’une place de député? ce n’est pas l’avenir d’Israël qui nous intéresse mais celui de la France.
    Il est par ailleurs étonnant qu’ils emploient le terme de « dissident » pour ceux qui ont quitté le FN, c’est leur rendre hommage et peut-être ne le mérite-t-il pas tous! Soljénitsyne était un dissident…. encore une marque de stalinisme d’un autre âge.

  19. « Quelles que soient « , bien sûr.
    Léon, en effet eux semblent différents ; ils ne sont pas des nôtres, on le ressent tout de suite en lisant leurs commentaires .
    Même si nous sommes d’avis divergent sur certains sujets , nous avons en commun l’amour de la libre parole, qui va de soi, et l’horreur de la flagornerie.
    Sur leurs sites , je n’ai jamais lu une référence positive à des personnalités emblématiques du nationalisme français, surtout catholiques, jamais (mettons de côté Jeanne d’Ac, qui est un « logo » pour eux).

  20. Suite …
    @ Léon
    Encore aujourd’hui
    « À l’origine dénomination des journaux muraux des dissidents chinois  »
    Le vrai terme est OPPOSANT AU COMMUNISME , mais ils ne peuvent pas le dire , tant ils semblent avoir de l’affection pour cette idéologie .
    Aucun risque de laxisme avec cette idéologie monstrueuse , avec Bruno Gollnisch.

  21. non adhérent du front (après voir passé 20 ans avec des responsabilités), je me désintéresse aujourd’hui totalement de cette campagne, tant je suis convaincu que le FN va exploser ET REDEVENIR UN GROUPUSCULE GENRE NPA.

  22. « Je crois qu’ils perdent leurs nerfs »

    Une seule et unique réflexion: Eh oui !!!

    Allez Bruno Gollnisch, vous allez gagner parce que les nationalistes et les patriotes ont besoin de se regrouper pour gagner… 🙂

  23. bonjour mon ami aramis

    Nous nous connaissons tres bien je pense qu’il faut mieux Gollnisch que Marine
    apres peux etre que la droite nationale pourra travailler ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *