Erwan le Gouëllec soutient Bruno Gollnisch

Avant l’impulsion, place à la direction !

Héritier naturel de Jean Marie Le PEN, légitime et incontournable, Bruno GOLLNISCH est le meilleur candidat aujourd’hui apte à diriger avec efficacité le Front National pour plusieurs raisons évidentes : son expérience unique de la fonction, sa dimension internationale, sa capacité à rassembler les différentes sensibilités de la famille nationale et sa fidélité au programme du Front auquel il a tant contribué : en pensée, en paroles et en actes !

Avant l’impulsion, place à la direction ! Le combat mené hier avec tant de courage n’aura de sens réel que s’il est reconduit demain avec les mêmes loyauté et abnégation.

CONVICTION – VOLONTE – COURAGE – RIGUEUR- DISCIPLINE et CONSTANCE sont les garanties offertes par Bruno. Qu’on ne s’y trompe pas, « l’histoire ne repasse pas les plats ». Cette chance unique de combat qui nous est offerte doit être immanquablement saisie à l’occasion du vote prochain.

Si Marine LE PEN a d’incontestables qualités de communicante, l’itinéraire militant de Bruno GOLLNISCH le rend indispensable pour maintenir le cap initié par Jean Marie Le PEN et ses lieutenants depuis les années 70.

A chaque âge ses plaisirs. L’ascension constante de Marine lui permettra sans doute – un jour prochain – de prendre la tête de notre mouvement. En y réfléchissant bien, elle a d’ailleurs tout à gagner en favorisant cette transition qui affermira nos troupes et redynamisera notre organisation de combat.
Si je dois voter un jour pour Marine, ce ne sera certainement pas avant d’avoir usé et abusé des qualités fondamentales que nous offre Bruno GOLLNISCH.

En âme et conscience, je ne manquerai pas à l’appel !

Erwan LE GOUËLLEC
Ancien Directeur National du FNJ
Ancien secrétaire départemental FN 49
Ancien membre du Comité Central
Consultant d’Entreprise

Une réflexion sur « Erwan le Gouëllec soutient Bruno Gollnisch »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *