3 réflexions sur « Entretien avec Bruno Gollnisch (12) : Quelles sont vos chances d’accéder à la présidence du Front National? »

  1. salut les amis,

    Il ne reste que quelques jours pour adhérer au FN en vue de voter au congrès de janvier. ADHEREZ ET FAITES ADHEREZ POUR POUVOIR SOUTENIR NOTRE CANDIDAT BRUNO GOLLNISCH.

    Tout autour de moi je prêche la « bonne parole » et ça marche! Souvent il suffit seulement de « pousser » les gens pour qu’ils adhèrent. Bien sûr il faut être certains qu’ils voteront Bruno Gollnisch!! Il faut souvent leur faciliter la tâche en leur présentant les 2 formulaires d’adhésion.
    Alors tous, allez-y! contactez les membres de vos familles, vos amis etc…
    ça va se jouer serré, alors à l’assaut!!

  2. Bien dit jean92 !

    Car en effet ça vas se jouer a peut voir très peut certainement .
    Et c’est bien ce que redoute certains cadres mariniste , les militant pro marine eux en sont déjà a l’élection de 2012 !
    Comme si tout été déjà jouer d’avance.

  3. bonsoir je l ai fait aprés etre alle voir bruno à cuers dans le var il a été brillant c est un homme d étatqui saura rassembler qui saura rassembler il ades convictions trés fortes cela nous change de cette classe politique prete à vendre son ame pour pour un minstére ou un mandat de députés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *