« Un chef est une récompense pour des hommes d’audace et de volonté » (Pierre Drieu la Rochelle)

Cette phrase gravée depuis mon enfance dans ma mémoire garde encore toute son importance aujourd’hui.

Troisième génération de militants frontiste, en effet fille et petite-fille d’hommes ayant toujours soutenu Jean-Marie Le Pen, je veux conserver un front national qui ne fasse pas de concession pour le système responsable de la décadence morale dans laquelle nous sommes aujourd’hui et dans laquelle nous sombrons de jour en jour.
Par sa loyauté, sa fidélité, sa persévérance, sa force de conviction, Bruno Gollnisch est le candidat qui saura le mieux préserver notre culture nationaliste.

Jeune maman ayant laissé de côté son emploi pour un temps dans le souci d’élever au mieux mes enfants, je veux conserver un Front National qui défende les valeurs familiales, socle de notre société, en commençant par la défense de la vie humaine de la conception à la mort naturelle. Par sa clairvoyance, son ouverture d’esprit et résolument tourné vers l’avenir, Bruno Gollnisch est le candidat qui défendra le mieux toutes ses valeurs traditionnelles.

Appréciant naturellement les grands orateurs, j’ai toujours été séduite par la grande éloquence de Jean-Marie Le Pen. Par ses qualités indéniables de tribun, Bruno Gollnisch est le candidat avec lequel le charme continue…

Et gardant la citation de Drieu le Rochelle en tête :

Car nous avons l’Audace d’être à contre-courant de l’idéologie Ripoublicaine ;
Car nous avons la Volonté d’élever la France dans sa grandeur et sa force ;
Nous méritons notre récompense, nous méritons Bruno GOLLNISCH !

Amélie Georgy

8 réflexions sur « « Un chef est une récompense pour des hommes d’audace et de volonté » (Pierre Drieu la Rochelle) »

  1. Suite a un de mes commentaires censuré sur le site NPI parce que je faisais remarquer (en « patriote gaulois » et sans arriere-pensée vis-a-vis du Congres 2011) que Marine manquait de rigueur , de cohérence et de crédibilité en dénoncant le rite hallal chez Bourdin (RMC) tout en omettant de souligner la barbarie comparable du rite religieux casher , je suis devenu soupçonneux sur la ligne directrice de l’entourage idéologique de Marine.
    Je suis de la génération de Marine mais je tiens a garder a la tete du FN un homme ou une femme qui n’apparaisse pas enclin a céder aux sirènes du « politiquement correct »et dont j’ai la certitude qu’il défendra toujours les valeurs culturelles de la France sans peur ni reproche….et saura intellectuellement les rendre inattaquables !
    PS : sur l’abattage rituel, seule la ligne Bardot a la force de l’évidence et de l’incontestabilité !

    Alors j’ai décidé de ne plus m’en remettre a la loi des grands nombres des militants déja inscrits au FN pour désigner le successeur de JMLP, et j’ai engagé ce jour les démarches nécessaires pour etre en situation de voter en faveur de Bruno Gollnisch…..et des personnalités qu’il recommande pour la constitution du Bureau.

  2. bonsoir je n ai jamis adhér au front national car en désaccord sur le culte du chef je consulté tous les jours le site npi puis ja i aussi visité le votre j y ai trouve une difference de ton sur npi on y pratique un langage d intolérance et le culte duchef puis je suis allé à la réunion de cuers avec bruno gollnisch j y ai vu un homme d une grande stature un homme de concviction courageux brillant intellectuellement et un homme de rassemblement bref un vrai homme d état j ai donc décidé d adherer et de le soutenir

  3. salut les amis,

    Il ne reste que quelques jours pour adhérer au FN en vue de voter au congrès de janvier. ADHEREZ ET FAITES ADHEREZ POUR POUVOIR SOUTENIR NOTRE CANDIDAT BRUNO GOLLNISCH.

    Tout autour de moi je prêche la « bonne parole » et ça marche! Souvent il suffit seulement de « pousser » les gens pour qu’ils adhèrent. Bien sûr il faut être certains qu’ils voteront Bruno Gollnisch!! Il faut souvent leur faciliter la tâche en leur présentant les 2 formulaires d’adhésion.
    Alors tous, allez-y! contactez les membres de vos familles, vos amis etc…
    ça va se jouer serré, alors à l’assaut!!

  4. Bon maintenant, il faut être stupide pour ne pas comprendre quelle est la personnalité profonde de la fille le Pen :
    Voilà ce qu’elle a déclaré ce jour à Montpellier :
    « Dans la perspective du congrès des 15 et 16 janvier prochains à Tours, la candidate à la présidence du FN a répété son refus de « toute alliance avec l’UMP, contrairement à Bruno Gollnisch », son adversaire, qui a appelé à un large rassemblement. « Je suis opposée à voir revenir dans le FN des groupuscules radicaux, caricaturaux, anachroniques. Entre les catholiques, les pétainistes et les obsédés de la Shoah, ça ne me paraît pas cohérent. Le FN ne servira pas de caisse de résonance à leurs obsessions », a-t-elle affirmé.

    Admirez la contradiction : elle est contre ce qu’elle nomme un large rassemblement avec l’UMP pour dire plus loin qu’elle est contre le retour de « groupuscules  » obsédés , son nouveau mot fétiche , qu’elle qualifie de « catholiques, pétainistes et d’obsédés de la Shoah  » .
    Qui sont-ils au fait ces groupuscules » obsédés » qui auraient quitté le FN .
    Pour ma part , je ne supporte plus l’anticatholicisme obsessionnel qui est de mise en France depuis plusieurs décennies et maintenant la fille le Pen s’y met aussi pour de basses raisons électoralistes , mais peut-être a t -elle fini par hair les catholiques au contact de son entourage .
    Quant aux obsédés de la Shoah , de qui parle t-elle au juste ? de son ami mariniste Christian Bouchet ? ?
    Si on se fie aux programmes radiophoniques , télévisuels, aux productions littéraires et cinématographiques , Marine le Pen semble souffrir de troubles de la compréhension quant à la définition du mot obsession.

    « La vice-présidente du Front national Marine Le Pen a déclaré, aujourd’hui à Montpellier, qu’elle irait à l’élection présidentielle de 2012 « pour gagner », si elle est élue à la tête du parti lors du congrès qui doit désigner le nouveau leader du parti en janvier 2011. « Je pense que nous avons la possibilité de gagner ces élections présidentielles », a-t-elle dit devant des journalistes, avant une réunion avec des sympathisants FN de l’Hérault.
    « Aller au deuxième tour si c’est pour perdre, ça n’a pas tellement d’intérêt », a-t-elle ajouté.  »
    Donc , elle veut être élue président du FN pour gagner la Présidentielle 2012, rien que cela , aller au 2 ème tour pour perdre, cela ne présente aucun intérêt .
    Comme évidemment Marine le Pen ne gagnera pas la Présidentielle 2012, autant qu’elle se désiste tout de suite de sa candidature ,qui parait de plus en plus fantaisiste ,
    à la succession de la présidence du FN.
    Cela nous évitera les couplets anticatholiques.
    Elle a trouvé un os à ronger , en l’absence de programme, en la personne des « groupuscules obsédés « ; elle pense que cela peut rapporter gros , mais comme la corde commence à s’user …

  5. Pour Marine, Drieu la Rochelle c’est:
    A – elle ne sait pas qui c’est.
    B -Un ancien maire de La Rochelle?
    C – Elle a déjà vu le nom dans la bibliothèque de papa, mais comme elle ne lit pas…
    D – Un faaaasciste qu’il faut exclure du FN.

  6. @ anonyme, les declarations de marine m’ont paru tellement enorme que je suis allé vérifier (pardonnez-moi de la suspicion), l’afp dit catholiques integristes, d’autres simplement kto. bref, vous avez raison, trois fois hélas. et qu’on vienne pas me dire gna gna integristes gna gna méchant. je suis kto bien qu’imparfaitement et jme sens visé, et donc non possemus.

  7. @ Chris 78
    Les catholiques » intégristes  » , c’est encore plus grave si la fille le Pen a dit cela .
    Les catholiques » intégristes » sont les catholiques de toujours , que la fille le Pen le veuille ou non .
    Elle emploie les mots de l’ennemi .
    Il y a longtemps que j’ai compris pour qui elle roule , et ce n’est pas pour notre civilisation, c’est évident.
    Si par malheur elle l’emporte en janvier 2011, une consolation cependant : les mondialistes la renverront derrière le rideau , n’ayant plus besoin d’elle , surtout qu’ils ont besoin d’une personne ayant une stature supérieure , la sienne étant très , très légère .
    Mais la nature a horreur du vide , et les catholiques sont moins c..s que la fille le Pen et son entourage ne le croient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *