L’avenir appartient…

Les JAG de Provence n’ont pas chômé ces derniers jours.

Alors que le FNJ a récemment été officiellement confisqué -confiscation révélée par la mise en ligne, sur le site du FNJ, d’un article partisan écrit par un soutien de Marine le Pen, Louis Aliot, lequel remettait en cause la stratégie unitaire de Bruno Gollnisch- les jeunes, orphelins de ce mouvement de jeunesse, réagissent en nombre et rejoignent les JAG afin d’apporter leur soutien à Bruno Gollnisch au sein d’une structure qui ne trompe pas, quant à elle, sur la marchandise.

Merci aux jeunes de Provence pour leur investissement  dans cette campagne. Les photos que nous mettons en ligne ont été prises lors du dernier collage qui a eu lieu dans le Vaucluse. Une activité militante qui a réunit de nouveaux adhérents, lesquels, sous la direction de leurs aînés, ont contribué à donner une visibilité au combat qu’ils ont rejoint. Pour que vive le Front National !

Jean

8 réflexions sur « L’avenir appartient… »

  1. « …Louis Aliot, lequel remettait en cause la stratégie unitaire de Bruno Gollnisch…  »

    Louis Aliot, celui qui a repris le site Nazi Press Intox à son compte où un grand nombre de frontistes n’y ont plus accès du fait d’être en faveur de Bruno Gollnisch, … où l’on insulte d’une manière très régulière Bruno Gollnisch et ses soutiens, … où ces gens y vont avec des fausses allégations… et qui a, finalement, perdu les pédales, a insulté et a même menacé Jean Claude Martinez, alors que celui-ci était encore un membre de talent du Front-National !!!

  2. MLP veut inscrire le principe de laicité dans la Constitution !
    Alors que la loi de 1905 est une loi extrémiste , visant à détruire l’Eglise Catholique .
    Les exemples de décisions des juridictions administratives interdisant l’installation de crèches de Noel dans les espaces publics vont se multiplier .
    Elle donne l’exemple de musulmans priant dans la rue , déclarant que c’est une atteinte au principe de la laicité . NON , c’est un INFRACTION PENALE , TOLEREE!
    Une seule religion est épargnée , comme d’ habitude , les catholiques sont des « intégristes « , les musulmans sont intolérants et totalitaires ( ce qui est vrai pour ces derniers , mais ils n’entrent pas tous seuls en Europe ! ), mais quid de l’abattage casher , des chandeliers de dimension impressionnante installés en plein centre ville , avec une note du maire souhaitant aux intéressés « bonnes fêtes  » alors qu’il n’y pas de crèche , ni même un « Joyeux Noel  » , même chez les commerçants !!!!!!

  3. La vérité c’est qu’elle est nihiliste. Au contraire, Gollnisch est un être avec une dimension spirituelle (qu’elle soit religieuse ou pas, dans son cas elle l’est). S’il n’y avait que cela pour les différencier – et c’est loin d’être le cas -, ce serait suffisant pour lui accorder son suffrage.

    Pour le reste, ni keffieh, ni kippa, ni boubou, ni chapeau pointu, ni turban, ni faucille, ni marteau, ni équerre, ni compas, la France, nom de bleu !

  4. Bravo Papy Brossard et Catherine ! Je suis 100% d’accord avec vous.

    Le dogme de la laïcité me donne la nausée. Et qu’on vienne faire l’apologie de cette infâmie me dégoûte au plus haut point. Qui plus est dans le mouvement que j’ai servi pendant des années et dans lequel j’ai mis tous mes espoirs. Et a fortiori, de la part de la fille du chef. C’est à n’y rien comprendre.

    Oui, c’est vraiment Gollnisch qu’il nous faut. Un FN laïciste, pro-PACS, pro-avortement, pro-drogue, ça ne m’intéresse pas. Ca me révulse !
    Bon sang ! Tout fout le camp !

    BRUNO, VITE ! TRES VITE, MÊME !!!

  5. Il y a une chose que je ne comprends quant à Louis Aliot:

    Sur le site officiel du Front-National, voilà ce qu’ il dit:
    Jeudi 16 Décembre 2010
    « Face à la vindicte communautariste, résistons à l’oppression ! »

    Donc, si je comprends bien Monsieur Louis Aliot lutte contre le communautarisme…
    Voyons cela d’un peu plus près:

    Lors de la campagne des européennes, en 2009, il s’en est particulièrement pris à JC Martinez. Certes, mais en avançant qu’il est pied-noir (ou fils de pied-noir) et le fait que sa mère est/était de confession juive.

    Source: http://lejournaldunhommelibre.over-blog.com/article-32161857-6.html

    Bien que cela ne me dérange pas du tout. Mais le fait de vouloir informer sur la religion de sa mère, n’est-ce pas déjà en soi une forme de communautarisme ? En tous cas, pour moi, cela l’est. Car c’est faire appel à ce qui sort du « commun » pour pouvoir en attirer un certain avantage. Et donc, c’est dès lors, bel et bien une certaine forme de communautarisme, en tant que telle, non ?

    Ce serait presque du genre: « faites ce que je dis, et non pas ce que je fais (moi-même).
    Comme c’est amusant… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *