3 pensées sur “Entretien Gollnisch (15) : La politique est-elle l’art du possible ?”

  1. Exactement !!!

    Et c’est exactement la ligne politique que non seulement on devrait pouvoir attendre d’un homme, mais également d’un courant politique. C’est ce que l’on appelle la « Doctrine »:

    Doctrine: « Dans le domaine militaire, politique, diplomatique, et du management, on appelle par extension doctrine les principes de base sur lesquels s’appuient une stratégie et des plans d’actions ».

    Merci à vous de bien vouloir reprendre celle du Front-National.

    Car franchement, je ne vois pas ce qu’il y a de différent, en France, d’hier à aujourd’hui pour tant vouloir changer celle du FN, cela alors même que les problèmes de notre nation ont tellement pu se développer, comme Marine le Pen voudrait le faire.

  2. « Même Saint Louis tolérait la prostitution et son organisation dans les bordels ». On ne saurait mieux dire.

    Mais trêve de plaisanterie. Comment M. Gollnisch peut il être certain que l’élection se déroule à la loyale ? Qui est chargé de collecter les lettres et de les donner à l’huissier pour dépouillement ? Pourquoi faut-il absolument signer au dos de l’enveloppe ? Qu’en est-il alors de l’anonymat ?

  3. Bonjour,
    Pourquoi ne pas publier ici toutes les interventions de Gollnisch, il est très bon sur FR3, et LCI, très bon sur itélé avec Ménard. Je venais ici justement pour me mettre à la page! Je vous encourage tout de même, sachez que moi aussi je soutiens B. Gollnisch sur ce blog http://rivarol.over-blog.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *