9 adhérents sur 10 pourraient pencher pour Bruno…

Quelques jours encore et tous les adhérents du mouvement auront voté par correspondance. J’en profite d’ailleurs pour inciter ceux qui n’ont pas reçu leur matériel de vote à nous contacter. Nombreux sont ceux qui nous signalent des oublis ou des non-distributions. N’hésitez pas à envoyer un courriel en vous reportant à la rubrique contactez-nous du site. Il est important de nous préciser dans le message vos nom, prénom, coordonnées téléphoniques, département d’adhésion et date de prochain renouvellement (lisible sur votre carte). Toute autre demande sera également traitée.

Dans cette dernière ligne droite il nous est des raisons d’espérer… Sous le sceau de l’anonymat, un « proche » de Marine  déclarait au Parisien il y a quelques jours que Bruno et ses soutiens « sont K.O, groggy. Il n’y a plus un très grand suspense (dans la compétition interne) » (sic). Et dans un entretien que publie ce jour le site NPI, Dominique Martin, directeur de la campagne de Marine, lâche le chiffre de 3500 inscrits au comité de soutien de Marine, dans lequel confie-t-il aussi, il n’y a pas que des adhérents (adhérents dont le nombre a été rendu officiel par Jean-Marie le Pen : 31000…)

C’est dans cet entretien que je vois des raisons de ne pas céder à  un « état d’esprit aigre doux », voire à des polémiques avec lesquelles il faut rester prudents. Car moi je vous le dit: si environ un dizième du corps électoral frontiste a fait la démarche d’intégrer le comité de soutien de Marine, les neuf autres pourraient pencher pour un autre candidat…

BRUNO N’AVAIT JUSTEMENT PAS CONSTITUE DE COMITE DE SOUTIEN, CAR SEULE LA VOIX DES URNES SERA LEGITIME POUR DONNER AU FRONT SON NOUVEAU PRESIDENT.

 …la victoire est devant nous, à portée de mains.

 

LE MORAL EST HAUT, LE DESESPOIR ABSENT.

L’AVENIR EST PLUS QUE JAMAIS FRONTISTE!

Amaury

11 réflexions sur « 9 adhérents sur 10 pourraient pencher pour Bruno… »

  1. J’espère effectivement qu’il y aura un sursaut de bon sens frontiste de la part de tous les patriotes afin de déjouer le système!!
    Gollnisch Président!!!!!!!!

  2. C’est étrange, mais les propos et arguments tenus pas les amis de marine, sont les même que tenaient les amis de Megret en 1999!!!

  3. Merci Amaury pour ce grand message d’espoir. 😉

    Bruno Gollnisch Président!
    (raison pour laquelle j’ai fait mon « come-back » au Front-National.)

  4. deja nous serons 20 dans le jura reunis chez moi tele sur lci ordi mon medaillon de jeanne car si bruno elu je reprend ma carte au fn car de hommes comme Bruno c est un chef d etat mon maitre politique et son equipe le professeur morin Christophe Yvan bravo Je serais a la galette des rois pour feliciter tout le monde Gollnisch a elysee pour la france c estURGENT

  5. Pour moi c’est posté
    ( j’ai même pris la précaution de scanner mes bulletins de vote ainsi que l ‘enveloppe externe avec le code barre et l’adresse au cas où il aurait un soucis.. d’acheminement ) Dommage il n’y a pas d’accusé de réception de la part de l’huissier collecteur.

    J’ai voté Bruno GOLLNISCH président sans hésiter,
    Pour les candidats au comité central, j’ai bien étudié longuement avant de les cocher définitivement sur le bulletin de vote.
    Mes critères ont été en fonction de leurs professions \ fonctions exercées dont je connais ou suppose des compétences acquises, pouvant être mises à profit pour notre mouvement, ainsi bien sûr de leur loyauté et de l’esprit de camaraderie et de fair-play dont ils ont fait preuve en particulier vis à vis de notre fidèle Bruno GOLLNISCH, il y a ceux qui ce sont ouvertement rangés à ses cotés, ceux qui ont été neutre et pour arriver aux 100 j’ai choisi parmi les soutiens de Marine officiellement sur sa profession de foi, donc en principe déjà boostés par la mise en relief de leur candidature, ceux d’une compétence spécifique qui ont été fair-play .

  6. C’est bien d’être optimiste, mais avancer que 9 adhérents sur 10 se prononceraient pour Gollnisch n’est pas très sérieux. Dites plutôt qu’il faut se mobiliser pour convaincre autour de soi, que rien n’est perdu, que tout est ouvert, que les médias peuvent bien dire ce qu’ils veulent et l’appareil du Front faire preuve d’une neutralité exemplaire, cela prouve qu’ils ne sont sûrs de rien et qu’in fine, ce sont les adhérents qui en leur âme et conscience désigneront le président du mouvement, non le candidat à l’élection présidentielle.

    Joyeux Noël à tous et excellente année 2011 qui ne manquera pas d’être aussi chaotique que l’année 2010 dans bien des domaines. Espérons que Gollnisch sera à un poste d’autorité – en clair qu’il gagne l’élection interne – pour dire à tous que l’empereur est nu et qu’il faudrait songer à arrêter de se vauter dans la décadence !

  7. Hou, le modo est un jaloux, il a censuré les éloges que j’avais écrites sur Amaury!!!

    [modération : hum, hum… On en reparle prochainement camarade ;-)]

  8. Avant de partir dans le désert, j’ai voté Bruno dès l’arrivée du bulletin de vote.

    Je rentre ressourcée : 2011 va être une année très difficile.

    « Croyons, Combattons, Obéissons, le Jour viendra ou Ils devront fuir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *