2 réflexions sur « Entretien Gollnisch (17) : Quel est votre point de vue concernant l’euthanasie ? »

  1. FLORILEGE MARINIEN

    Quelques citations signifiantes de la candidate à la présidence du FN sponsorisée par les médias du Système.

    « Je suis très émue par la discrimination à l’em¬bauche qui touche les Français issus de l’immigration, qu’il faut appeler des Français. »
    Marine Le Pen, Le Point, 12 janvier 2006.

    « La candidature de rassemblement du peuple français débarrassée des spécificités religieuses, ethniques ou même politiques, c’est la candidature de Jean-Marie Le Pen ».
    Marine Le Pen, Le Figaro, 12 décembre 2006.

    « En tant qu’avocate, ça m’amuse souvent de défendre des Noirs ou des Arabes et en plus je suis volontaire. Même si je suis commise d’office, c’est un choix de ma part car il faut s’inscrire sur une liste d’avocats pour les comparutions immédiates (…). J’essaye de les défendre le mieux possible. Il y a beaucoup d’étrangers parmi eux, hélas, malgré mon talent je n’arrive pas tout le temps à empêcher leur expulsion. »
    Marine Le Pen, Interview, 1993.

    « Je trouve assez normal qu’il y ait une organisation des unions entre homosexuels, parce que ceux-ci s’inquiètent de leur avenir, parce qu’ils voient qu’ils vieillissent en couple […], qu’ils se demandent « qu’est ce que va devenir mon conjoint quand j’aurai disparu ? ». Il est assez normal de leur permettre de se transmettre entre eux un patrimoine ».
    Marine Le Pen, dépêche AFP du 27/06/2006 reprise par Le Figaro.

    « En ce qui me concerne, je ne reviendrai pas sur la loi Veil.»
    Marine Le Pen dans « Bourdin & Co », BFM TV, le 3 décembre 2010.

    « Je suis opposée à voir revenir dans le FN des groupuscules radicaux, caricaturaux, anachroniques. Entre les catholiques, les pétainistes et les obsédés de la Shoah, ça ne me paraît pas cohérent. Le FN ne servira pas de caisse de résonance à leurs obsessions »
    Marine Le Pen, réunion publique à Montpellier, samedi 4 décembre.

  2. Elle en a fait une il y a quelques années sur l’islam… hélas, je ne l’ai plus en tête ni la source.

    Il parait que récemment chez Chabot elle a dit qu’elle était favorable à la construction de mosquées pourvu qu’elles ne soient pas trop grandes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *