Le comité de soutien de Marine le Pen se réduit à nouveau au profit de la candidature de Bruno

Adhérent dans les Yvelines, j’ai naïvement signé le formulaire de soutien à Marine le Pen. Il est vrai que, jeune adhérent de 16 ans, on m’a présenté ce formulaire comme un soutien apporté au Front National dans sa lutte contre l’UMPS. Cette démarche faisait suite au discours de Marine, lors de son déplacement à Versailles, qui ressemblait davantage à un discours de campagne présidentielle dans lequel elle s’en prenait au système, qu’à un discours de campagne interne. J’étais d’ailleurs acompagné d’un ami qui, séduit par les idées du FN, a signé le formulaire sans être au courant des enjeux de la campagne interne, lesquels ne lui ont même pas été exposés. S’il est vrai que la candidature de Marine le Pen m’a un temps séduit à cause de ses performances médiatiques, je n’en suis pas resté là. Je demande donc que l’on retire mon nom du comité de soutien de Marine le Pen.

Je profite de cette occasion pour apporter mon soutien officiel et total à Bruno Gollnisch en raison de la clarté de sa ligne doctrinale, de ses qualités de rassembleur, aussi bien en France qu’à l’Europe et à l’international, et de ses aptitudes à l’exercice des fonctions qu’il brigue. J’invite ainsi chacun, après moi, à porter son suffrage sur la candidature de Bruno.

Aubert,
militant FNJ des Yvelines

5 pensées sur “Le comité de soutien de Marine le Pen se réduit à nouveau au profit de la candidature de Bruno”

  1. Attention !
    Sur NPI, ils laissent entendre qu’ils connaissent le résultat du scrutin de janvier !
    Arnautu s’y met aussi , de façon plus subtile :
     » Que 2011 voit les prémices d’une victoire de Marine et du Front National en 2012 afin que tous mes vœux formulés en ce 1er janvier se réalisent enfin…  »
    En établissant l’osmose entre la fille de JMLP et le FN en 2012, elle laisse entendre qu’elle connait les résultats , ou que le FN se réduit à la famille le Pen !
    [modéré]

    Les adhérents ont jusqu’au 8 janvier prochain pour voter .

  2. un soutiens « officiel » de plus! et combien au moment de voter vont pas en réalité soutenir Notre Amis Gollnisch parmis les soutiens de MLP?
    Tout est possible, « ceux qui ne nous tue pas nous rends plus forts! »

Les commentaires sont fermés.