16 réflexions sur « Interviews croisées de Bruno Gollnisch et de Marine le Pen »

  1. Une marine le pen bien plus modérée….

    Ah oui, c’est vrai, maintenant, c’est au tour des médias nationaux d’être privés du prochain congrès. Cela tels que Nouveau NH, Minute et Rivarol. … Après ce sera le tour des militants et adhérents du Front-National d’être épurés, en cas de victoire de marine le pen. … (?)

    Au fait, en cas de victoire de marine le pen pense mettre Bruno Gollnisch en tant que premier-vice-président du Front-National. Cette place, avec le front-national encore actuel, était occupée par Monsieur Roger Holeindre ? Est-ce d’ores et déjà un « épuré » d’avance ? J’ai du mal à comprendre !!!

    Bravo à Bruno Gollnisch pour son interview.

  2. Alors comme sa Mme Le Pen à refusé le débat en face à face…
    Bref, elle parle comme si elle avait déjà gagné !

  3. Le Nouveau NH rapporte que lorsqu’on a intérrogé MLP pour savoir ce qu’elle ferait en cas de victoire de Bruno, elle a répondu :  » Un quatrième enfant ! « …
    Espérons que ce week end les adhérents l’encourageront donc à se consacrer pleinement à son rôle de mère…

  4. Mme Le Pen n’a pas renoncé à ses accusations mensongères à l’égard de Bruno Gollnisch… Elle ose encore prétendre que B. Gollnisch souhaite le recroquevillement du FN sur sa famille politique en faisant revenir au FN des « anachroniques » (elle persiste) alors qu’au début de l’émission, on entend l’intéressé espérer que des Français de gauche et de l’UMP, eurosceptiques et attachés à la nation (chevènementistes, souverainistes), rejoignent le FN.

    De même qu’elle persiste à faire passer son concurrent pour un évangélisateur… Comme si B. Gollnisch envisageait d’imposer une « religion de parti » au sein du FN.
    Ce n’est pourtant pas B. Gollnisch qui embrasse le Mythe (comprenne qui pourra), principal dogme religieux de ce système. Elle y croit et elle s’y soumet volontiers. Alors pour la laïcité, il faudra repasser.

    Si Mme Le Pen a refusé le débat avec son rival, c’est parce qu’il lui aurait porté la contradiction sur ces accusations infondées visant à le « diaboliser » pour apparaître « dédiabolisée ».

    Enfin, on passera sur le cas de la presse nationaliste qu’il est normal de traiter plus sévèrement que la presse du système selon le bébé des médias.

    La bande des anachroniques et autres inutilement ringards vous salue.

  5. Ecoutez bien cette vidéo:
    http://www.dailymotion.com/video/xgjoul_lyadhesion-aux-idees-du-front-national-progresse-dans-lyopinion_news

    Bien sûr, les médias ont mis en avant marine le pen.
    Mais c’est surtout les idées de Bruno Gollnisch qui y sont soutenues… :

    En autres sur:
    – La préférence nationale,
    – Sur le fait qu’il y a trop d’immigrés en France.
    (alors que marine défendait les immigrés clandestins et était fière de le faire 🙁 )

    – la défense des traditions françaises.
    (les traditions françaises ne passeront en aucun cas par la laïcité de marine le pen).

    -22% seulement sont contre l’Euro.
    (Bruno Gollnisch a dit qu’il n’était pas contre pour autant que celui entre dans certaines conditions. )

    En tous cas, marine le pen obtient 6 points de moins qu’en 2002, lorsque Bruno Gollnisch s’était occupé de la campagne de jm le pen. Et, de toute façon, en aucun cas, elle ferait le poids contre les éventuels candidats (y compris de gauche) de la future campagne présidentielle. Et elle n’obtient pas plus que ce qu’avait obtenu jm le pen 2002, cela avec tout le battage médiatique dont elle fait actuellement l’objet. Ces médias parlent d’une différence de 5 points entre une candidate socialiste alors que la différence n’ était que de 3 points entre jean-marie le pen et jacques chirac, en 2002.

    Pour finir, 43% de l’électorat UMP serait favorable à une « alliance » avec le FN. Cela pour autant, j’imagine, que ce soit avant tout avec un représentante frontiste de droite, et non de gauche à la façon « marine le pen » quant à l’âge de la retraite, les 35 heures, en autres.

    C’est donc bel et bien Bruno Gollnisch qui faut mettre à la présidence du FN dimanche prochain.

  6. Bravo à Monsieur Gollnisch , il n’y a manifestement pas photo entre les deux candidats
    Préparez vous à la liesse de Dimanche et portons un homme courageux qui mérite vraiment de diriger notre famille nationale !

  7. « Bravo à Bruno Gollnisch pour son interview  » dit Jacques .
    En effet , pointer du doigt ses partisans, dont certains ont été injustement exclus ou suspendus, ainsi que certains blogs , comme celui-ci , sans piper mot sur les méthodes crapuleuses des marinistes , relève de l’exploit.
    BG fait l’impasse totale sur les insultes et humiliations qu’il a subies des marinistes, sur leurs blogs haineux , sur les méthodes employées lors de cette campagne électorale , qui est quasi parfaite selon lui , et trouve le moyen de critiquer exclusivement ses soutiens !
    Désolée , mais je trouve ses déclarations stupéfiantes .
    Que BG fasse ses déclarations pour des raisons qui lui appartiennent , bon … mais que personne ne relève leur caractère plus que surprenant, est révélateur du mal qui ronge la France , à savoir que tout le monde s’écrase et cela ne date pas d’hier .
    Si BG est élu , tant mieux, mais je ne retirerai pas un mot de ce commentaire .
    Je suis une personne sans pouvoir , mais comme l’on dit , les petits ruisseaux font les grandes rivières ; mais quelques petits ruisseaux isolés ….
    Nous avons , collectivement, le sort que nous méritons .

  8. Quelqu’un peut-il me renseigner sur le fait que BRUNO soit d’accord avec l’exclusion de RIVAROL et de MINUTE du Congres?
    Je crains le pire, et le pire c’est que BRUNO se couche devant la Memére!
    J’espere me tromper………………..

    [modération : mais enfin, il a dit exactement le contraire, à savoir qu’il ne trouvait pas normal cette exclusion. Réécoutez donc l’émission.]

  9. Il est vrai que BG prétend que Minute et Rivarol n’ont pas été interdits, seul Jérôme Bourbon l’aurait été… Soit il est mal informé – qu’il se trompe l’une des rares fois où il est invité à la télé est un comble – soit il tente de minimiser les faits par un mensonge, ce qui ne serait pas honnête à l’égard de ses soutiens.

  10. Au depart, Bruno n’est pas d’accord avec l’interdiction des deux journaux.
    A 8’00 il dit que Minute n’est pas interdit, a 8’30 » il avalise l’interdiction de Jerome Bourbon! Pour moi, Bourbon n’est pas un journaliste quelquonque, mais depuis qu’il dirige Rivarol, EST DEVENU, le journal Rivarol!
    L’exclure est faire preuve de la derniere goujaterie!
    C’est pour cela que je ne comprends pas l’aval de Bruno.
    D’ou mes craintes…………………………

  11. Attendez les JAG, au oui/non il a répondu « euh…….. non » et ensuite il a nié qu’il y ait refus d’accréditation des journaux en tant que tel! Il a raison Lansquenet!

  12. Bonjour,

    Juste une interrogation. Hier, je n’aurais raté pour rien au monde cette interview croisée, même si elle venait bien tard, trop tard, et que le mieux aurait été que Marine Le Pen accepte un débat loyal et ne se réfugie pas derrière de faux semblants.

    Mais par contre, hier, ce qui m’a sauté aux yeux, c’est la comportement deux poids deux mesures de M Field. Il a bafoué toutes les règles de l’émission.

    Ne me dites pas que personne ne l’a vu, car c’était flagrant…

    Je m’explique.

    Passage de Bruno. Les 6 questions dans l’ordre, des réponses oui ou non, puis retour sur les 6 questions avec explications de Bruno.

    Passage de Marine Le Pen. Les 6 questions dans l’ordre, réponses aux 6 questions rapides, puis au moins 8 questions supplémentaires, allant de la politique étrangère à l’économie, en passant par la critique de Bruno Gollnisch (SIC !), encore des coups de canifs que les nationaux, les mêmes amalgames que le système en place, puis la présidentielle, la stratégie, sarkozy, etc etc !!!

    Hallucinant, et totalement en opposition avec les règles de sa propre émission.

    M Field a lui aussi opté pour Marine.

    Pauvre mouvement national, je vous l’avoue, je n’ai plus aucun espoir.

    Sauf si dimanche soir … un miracle.

    Mais il faut se pincer fort pour y croire encore, après avoir vu l’ensemble des forces du système soutenir la fille du Président.

    Que va denevir le Mouvement National ?

  13. N’ oubliez pas que les interviews ont été enregistrées. Et qu’ il est alors facile de les traficer dans le sens que veut le journaliste.
    IL EST CLAIR QUE MICHEL FIELD ET SES COLLEGUES, POUSSENT A FOND MARINE !

    Alors méfiance dans vos commentaires.

  14. Culot légendaire de NPI :
    « Commentaire par Turenne le 14 janvier 2011 @ 19:02
    Je profite de l’endroit pour remercier NPI de sa retenue lors de cette campagne interne au FN.
    Je trouve sincèrement, qu’ici, les règles de courtoisie ont été respectées et que cette compétition y a été propre et qu’il n’y a rien à y retrancher.
    NPI ne s’est pas laissé entrainer dans des dérives que certains ont essayer de provoquer. C’est tout à son honneur.
    Le choix était cornélien. Qui choisir entre deux personnages de très haut niveau et qui font honneur au FRONT NATIONAL. Il fallait pourtant le faire et ce n’était pas facile.
    J’ai fini par choisir Marine, mais je n’aurais pas accepté qu’on vienne ici s’en prendre à Bruno.
    NPI a su garder toute la retenue nécessaire.
    Bravo à toute la rédaction de cet excellent site qui est devenu une référence au fil des mois.  »

    Peu importe le résultat; certains commentateurs de NPI nous font comprendre que la fille le Pen l’a emporté .
    Mais vous « admirerez  » le culot MONSTRUEUX des adeptes de la fille le Pen.
    CENSURE SYSTEMATIQUE , INSULTES, Y COMPRIS CONTRE BG, MENACES , DIVULGATION DES COORDONNEES PERSONNELLES .
    Ces gens ne sont pas des nôtres .
    BG n’était pas au courant bien sûr !
    On attend un nouveau communiqué !

Les commentaires sont fermés.