16 réflexions sur « N’oubliez pas demain, Bruno Gollnisch dans les Grandes Gueules! »

  1. C’est aux Grandes Gueules,il y a quelques semaines, que Marine avait répondu qu’elle préférait Cohn-Bendit à Cécile Duflot,car lui au moins avait du talent.

  2. Sincèrement, je me réjouis d’avance de l’écouter. Ainsi, il va nous nous expliquer ce qu’il compte faire pour rassembler les différents courants nationalistes et patriotiques autour de sa personne, ainsi que son programme politique pour les années à venir.

  3. Jagen et Viking par vos sous entendus je vous vois venir, c’est moche, Marine a été la première a rappeler à Cohn Bendit son penchant pervers , de grâce ne vous mettez pas au même niveau que NPI, ça serait leur rendre service.
    Ne faites pas payer à Marine l’incapacité et le machiavélisme de certains de ses sous- fifres !

  4. 2 heures 15, c’est une durée appréciable dans notre pays où la parole est confisquée
    Les Grandes Gueules , une bande d’acteurs ou de complices du système, dont un curé rouge teigneux , s’il y est encore car je ne m’informe plus que par internet.
    Je pense que BG est au courant et saura les remettre à la place qui est la leur ,surtout le curé rouge, car ils vont tenter de l’empêcher de s’exprimer.

    @ Monsieur l’administrateur
    Est-il possible de connaître la vision de BG du modèle économique souhaitable à l’intérieur de nos frontières .

    [modération: celle du FN qui consiste à libérer l’entreprise des trop lourdes charges qui pèsent sur elle afin de relancer la croissance. Bref, exactement le contraire de Sarkozy qui charge l’entreprise française, tout en mettant l’ouvrier français en concurrence avec les ouvriers des pays à plus bas taux de productivité. Le Front propose quant à lui des droits de douane compensateurs pour faire face à cette concurrrence déloyale.]

  5. @Léonord, je crois « ben » que t’as été écouté…, heups 😉

    Comme quoi ceux de NPI aiment tout de même bien venir nous lire malgré que l’on puisse pas participer à leur forum mariniste.

  6. L’avocate est absolument insupportable, probablement la pire interlocutrice que l’on puisse avoir dans ce genre de « talk ». Et les deux autres journalistes ne sont pas bien meilleurs dans le registre…

  7. Je viens d’écouter l’émission… (j’y reviendrais)

    Il y a une chose qui me sidère un peu… C’est la personne (d’origine étrangère, et d’autant plus que celle-ci se conduit fort correctement en France) qui demande a Bruno Gollnisch, avec qui d’ailleurs il en plein accord politique, sur ce qu’il se passerait si le FN parvenait à la présidence de la république française.

    Bruno lui répond (fort courtoisement, d’ailleurs) qu’il n’y a strictement aucun problème pour qu’il reste en France, et prenne même la nationalité française ( je crois).

    En ce qui me concerne, ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre de discours sur les inquiétudes mêmes de ce qu’il se passerait pour ces personnes si le FN arrivait à l’Elysée, en fait.

    J’ai même entendu dire, d’une personne proche, dans ma famille, qu’il ne pouvait pas voter Front-National parce que sa mère est d’origine italienne -alors que son père est totalement français et même d’origine même de la région où ils vivent encore actuellement- et qu’il ne voudrait pas que sa mère soit renvoyée dans son pays d’origine….: donc en Italie…. (heu… là il tout de même un petit délire 🙁 )

    Il y a là une approche sociétale du programme frontiste qui est totalement faussée. Les gens croient que le Front-National est uniquement pour les Français de souche, les fils de Français de souche, et que, si cela n’est pas le cas, les gens vont être renvoyés chez eux … Et cela jusqu’à penser que si l’un des deux parents est étranger, il y a des problèmes pour qu’îls votent en faveur du Front-National … (heups !!!)

    Je pense qu’en répondant précisément là où des personnes telles que celles mentionnées, le Front-National pourrait obtenir encore plus de personnes qui voteraient pour notre propre mouvement. …

  8. « Jagen et Viking par vos sous entendus je vous vois venir, c’est moche »

    Je n’ais pas l’habitude de ne pas documenter mes citations
    C’est sur NPI du 9 juillet.Sur avenir marine page 10, la bande a été rendue inaudible et les commentaires effacés.

    Ce que vous prouvez, c’est qu’elle dit tout et le contraire de tout.
    Disons que dans ce cas,avec une réponse non préparée,c’était le cri du coeur.

    La preuve en tout cas que plus elle parle, plus elle dit de bêtises,un dérapage dans ce cas,et qu’elle n’est pas la communicante que ses adorateurs prétendent qu’elle est.

  9. « Ne faites pas payer à Marine l’incapacité et le machiavélisme de certains de ses sous- fifres  »
    Le Chef est responsable des sous-fifres .
    S’il n’est pas capable de les choisir,il n’est pas qualifié pour commander.

  10. « Ne faites pas payer à Marine l’incapacité et le machiavélisme de certains de ses sous- fifres  »
    Probablement que Marine le Pen les a choisis en tirant leurs noms d’un chapeau .
    Quant à l’émission , j’ai été anéantie par le degré d’ arrogance, de cynisme de cette Anti-France qui est pire que la pire racaille des banlieues .
    J’ai écouté 5 minutes puis laissé en bruit de fond .
    Je suis confortée dans mon opinion quant à ceux qui portent la charge du malheur de notre pays .

  11. « Ne faites pas payer à Marine l’incapacité et le machiavélisme de certains de ses sous- fifres »
    Probablement que Marine le Pen les a choisis en tirant leurs noms d’un chapeau

    Quant à l’émission des Grandes Gueules : il y avait très longtemps que je n’avais pas écouté une émission radiophonique; je suis confortée dans mon opinion quant à ceux qui portent la charge du malheur de notre pays .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *