Bruno Gollnisch sur LCI (citations et vidéo)

Bruno Gollnisch était ce matin l’invité de Christophe Barbier sur LCI :

Sur les questions sociétales :

« Je préfèrerais qu’il [Nicolas Sarkozy] respecte ce que l’on appelle le droit naturel, qui est commun à toutes les philosophies et aux grandes religions révélées. Par exemple, qu’il lance un programme en faveur de l’accueil de la vie et des enfants à naître. Par exemple, qu’il lance un programme en faveur de la famille, la famille selon moi la plus évidente, c’est-à-dire composée d’un papa et d’une maman« .

Sur les retraites :

« Les mères de famille ont en réalité un double travail et cela doit être socialement reconnu ».

Sur les impôts :

« Je suis pour la suppression du bouclier fiscal, pour la suppression de l’ISF. (…) L’ISF est un impôt imbécile qui coûte à la France plus qu’il ne lui rapporte ».

Sur la campagne interne :

« Marine a des qualités indiscutables. Je crois en avoir davantage qu’elle pour diriger la famille nationale et pour l’élargir« .

« J’ai déploré les départs du Front National, quels qu’aient été par ailleurs les frictions, les amertumes et les désaccords, parce que je crois très fermement qu’il n’y a place que pour une grande formation, et une seule, apte à défendre l’identité française, pour sortir la France des ornières de la décadence dans laquelle elle se trouve. Par conséquent, je suis pour le retour de ces gens là « .

Jean

12 réflexions sur « Bruno Gollnisch sur LCI (citations et vidéo) »

  1. Solange,vous me rassurez,vous êtes toujours égale à vous même dans les éloges que vous decernez….
    je serai déçu le jour oû je ne pourrai plus les lire!

  2. Il passe si bien que personne n’en entend parler, il passe même tellement bien qu’il ne fait que passer et ne marque les esprits de personne…

    [Dites, vous trouvez que Bruno Gollnisch passe moins bien que les hommes de partis de gouvernement, que Bayrou, Hollande ou d’autres? Pourtant, ceux-ci passent davantage à la télévision? Et si le politiquement correct était aussi un critère à prendre en compte pour passer à la télé? Ca vous avait échappé, avouez… La France définie par l’égalité, la fraternité, la laïcité et la république, c’est le discours de tous les plateaux télé, rien de plus convenu… et de plus faux, surtout. Je ne parle même pas du discours sociétal. Bruno lui ne transige pas dans son discours car il ne tait pas ses convictions. Il montre qu’un autre discours est possible. Il dérange.]

  3. @ lucien :
    que voulez-vous, avant il ne passait pas…
    aujourd’hui il est invité sur les plateaux, et je suis persuadé qu’il ferait un score nettement supérieur à Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle (comme au second tour d’ailleurs).

  4. Pauvre Lucien! Personne, nous dit-il, n’entend parler de Bruno Gollnisch. Sauf lui sans doute, puisqu’il nous envoie son petit commentaire désobligeant vis à vis de Bruno. Bruno selon lui ne ferait que passer sans marquer les esprits. Serait-il à ce point dépourvu d’esprit et de jugegement pour ignorer que Bruno est l’un des plus ancien fidèle de Jean-Marie Le Pen. Réveille toi Lucien et sort de tn cauchemar

  5. Bien sûr qu’il passe très bien , pourquoi ne passerait-il pas bien, puisque son intelligence , sa vivacité d’esprit, et sa connaissance des dossiers sont indéniables.
    Comme Ralph, persuadée qu’il ferait un score très nettement supérieur à celui de MLP et trouverait des alliés , car ne rêvons pas , le FN aura besoin d’alliés.

  6. Bravo continuez Bruno nous sommes à 100% pour une politique pro-Vie, vous êtes l’honneur de la France et de son identité

  7. Etre pour la Réconciliation Nationale voilà un programme de bon sens quand Marine Le Pen veut rassembler dans une auberge espagnole du FN jusqu’au NPA de Besancenot ! Bruno Gollnisch va Gagner la Présidence du FN Rassemblé !

  8. Les dès sont actuellement pipés par les média Si Bruno GOLLNISCH était invité à l’égal de Marine LEPEN , je suis certain que dans le grand public la notoriété de Bruno et sa cote ferait une montée spectaculaire et durable.
    Mais les média aux ordres ont très certainement le dessein de manipuler l’opinion
    ceci en plusieurs phases
    1 Marine est poussée médiatiquement , Bruno est maintenu dans l’ombre
    effet espéré; frustration des pro Bruno et cristallisation des frustrations . ferment de scission.
    2 Marine est élue présidente du Front
    ces média attaqueront sur le coté obscur dans le FN avec un Bruno et ses soutiens  » peu recommandables , et puis insinueront-ils au peuple qu’ils souhaitent manipuler une fois de plus ‘Marine c’est la fille de papa, voyez on vous l’avait dit; pas démocratique le Front  » (note personnelle; Marine à des qualités indéniables et à parfaitement le droit de prétendre prendre le relais de son père , encore une fois j’expose ici l’arrière pensée que je prête aux média ; Afin que nous restions sur nos gardes ne tombons pas stupidement dans leur jeu, au contraire UNISSONS NOUS face aux mondialistes )

    Si Bruno GOLLNISH est élu président du Front National
    Les média ne pourront pas l’occulter et il sera un redoutable débatteur sur les plateaux TV face à ses adversaires politiques , voir avec certains journalistes se comportant en partisans politique sur les plateaux qu’ils sont sensés animer avec neutralité.
    La vitesse supérieure sera enclenchée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *