20 pensées sur “Bruno Gollnisch était invité hier sur RMC”

  1. Vraiment sans intérêt cette émission. Mais vu l’ostracisme qu’il subit, je comprends que B. Gollnisch ait accepté de débattre d’un sujet dont personne n’a rien à faire (le refus de Drucker de recevoir Marine Le Pen). Franchement, il y a bien plus grave. A commencer par l’incarcération d’un homme pour délit d’opinion à Valenciennes, je parle bien entendu de Vincent Reynouard.

  2. Euh… A quel moment il a parlé Gollnisch ??? Je pense ne pas l’avoir entendu…
    Par contre, Vermus, Petit et Polony, ça, c’est sûr, on ne peut pas les louper !
    Et puis, Vermus ! Moins fort ! On n’est pas sourd !!!

  3. Qu’un homme soit mis au cachot pour délit d’opinion, cela doit être encore la faute au
    libérrrrrrrrrrrrrralisme !

  4. et pendant ce temps Marine se plaint de ne pas etre invites chez drucker ! ceci dit , apres toutes ses reptations il faut reconnaitre que c’est vraiment injuste, mais il ne faut pas desesperer encore quelques insultes en direction des diaboliques et ca devrait pouvoir se faire . [modéré]

  5. Je suis un partisan avéré de Marine mais je trouve scandaleux le traitement médiatique qui est fait dans cette émission à Bruno et l’ostracisme verbal dont il est victime. Bruno Gollnisch est une « affiche » pour attirer l’auditeur mais il ne peut pas s’exprimer. A mon humble avis ne pas être invité dans une émission comme celle de drucker est plus un atout car notre électorat se moque de la pipolisation et l’électeur du FN qu’il soit protestataire ou engagé est beaucoup plus qu’un simple consommateur du spectacle politicien car il analyse et garde son sens critique.

  6. après avoir siphonné en 2007 l’électorat du Front National , espérons que la classe politico-médiatique ne réussira pas à siphonner les convictions pour lesquelles nous nous battons depuis 38 ans.

    Croisons les doigts et prions .
    Oui prions, Marine Le Pen, pour que le Dieu de Clotilde et de Jeanne nous aide à sauver la France

  7. « Je suis un partisan avéré de Marine mais je trouve scandaleux le traitement médiatique qui est fait dans cette émission à Bruno et l’ostracisme verbal dont il est victime  »
    Dans tous les média , pas seulement dans cette émission, M. Manoury !
    La volonté du système de voir élire MLP président du FN, surmédiatisée , avec un « primetime  » la veille de la clôture des adhésions pour pouvoir voter en janvier prochain , s’il vous plait ! est en mettre en corrélation avec l’ostracisme dont est victime B. Gollnisch.
    Et c’est bien la première fois que vous vous offusquez de ce traitement : fallait en toucher un mot à votre candidate et depuis longtemps !
    Votre intervention genre larmes de crocodile est très habile , mais cela ne suffira pas à cacher le fait que MLP est la candidate choisie par le système .

  8. @MANOURY Jean-Luc

    « Je suis un partisan avéré de Marine  »

    Vous avez le droit de ne plus respecté dans le fond même de votre idéal politique et d’être réduit à néant par le fait même d’un « parti unique »…. C’est votre droit.
    Pour ma part, je suis Gollnischiste parce que je veux continuer d’être respecté dans le fond même de mes propres pensées politiques, multiples et diverses. 😉

  9. Heups::: un mot maquant…
    « Vous avez le droit de ne plus respecté dans le fond même… »
    Vous avez le droit de ne plus être respecté dans le fond même…
    Méaculpa… 🙁

  10. @ catherine
    Marine n’a certainement pas à s’excuser d’être invitée par les médias d’autant plus que ses passages télévisuels de grande qualité font passer nos idées auprès de l’opinion publique et que le but d’un parti politique c’est précisément de faire connaître son programme.

    [modération : c’est bien là que nous avons un point de divergence. Je ne crois pas que nous défendions tout à fait le même projet, ni la même vision de l’homme et de la France. On ne peut pas faire l’économie d’un débat de fond dans une telle campagne, car les candidats à un élection se présentent nécessairement au nom d’un projet politique, et en vue de le défendre, de le promouvoir. A cet égard, ce site a souvent mis en regard les principes sous jacents aux discours de l’un et de l’autre candidat (cf rubrique à lire entre autre). Si l’on connaît clairement les références idéologiques de Bruno Gollnisch, celles de Marine le Pen paraissent beaucoup plus confuses.]

    Il faut en finir avec l’antienne du « complot » et de Marine candidate du Système. Si elle est invitée plus souvent c’est qu’elle fait plus d’audience que Bruno (concurrence entre les chaînes en part de marché). Maintenant posez vous la question. Quel candidat à la Présidentielle nuira plus à Nicolas Sarkozy Marine à 20% ou Bruno à 15%.

    [modération: enfin croyez-vous un instant que Marine le Pen fera 51% des voix aux présidentielles, ce qui lui est nécessaire pour être élue? Votre euphorie rappelle étrangement celle de 2007, où déjà les prestations de Marine le Pen, directrice de campagne, enchantaient certains militants qui nous voyaient au deuxième tour. On connaît la suite. Aucune dynamique ne peut aboutir si elle ne repose pas sur un socle solide: avant de rassembler l’ensemble des français, ce qui est évidemment le but de tout candidat politique, Bruno Gollnisch compris, il faut donc commencer par rassembler sa propre famille politique, puis en élargir la base. On ne peut pas vouloir rassembler la terre entière, sauf son propre camp. Ou bien cela se fera au profit d’un émoussement de notre programme politique.]

    Par conséquent,votre analyse Marine, candidate du système ne tient pas! Nous n’avons pas choisi le même candidat mais je n’avance pas masqué et je n’utilise pas de pseudo et de plus je recevrai Bruno Gollnisch dans ma fédération de Meurthe-et-Moselle le mardi 14 décembre à 19H00 à Houdemont près de Nancy. Amitiés nationales Catherine.

  11. @MANOURY Jean-Luc

    « Quel candidat à la Présidentielle nuira plus à Nicolas Sarkozy Marine à 20% ou Bruno à 15%.  »

    Si je peux répondre: je dirais Bruno Gollnisch…

    Pourquoi ? Parce que Bruno Gollnisch fait un travail de doctrine. Il ne se fourvoie pas dans son idéologie politique. Il ne va pas dire quelque chose un jour pour dire son contraire le lendemain. Il a de la cohérence dans ses propos et à toujours travaillé dans l’élargissement, en autre, de ses électeurs. Du Nord au Sud de la France, il a le même discours, la même ligne politique -celui qui a toujours été celui du Front-National- et, dès lors, ne peut pas être en faute. …

  12. @ Jean-Luc Manoury
    « Si elle est invitée plus souvent c’est qu’elle fait plus d’audience que Bruno  »
    M. Manoury , c’est le système qui DECIDE qui ferait le plus d’audience ; comme c’est le système qui décide quelles sont les personnalités préférées des Français .

    « Il faut en finir avec l’antienne du « complot »  »
    Bien sûr ! vous pensez que tout est le fruit du hasard peut-être ?
    En France tout est décidé dans certaines officines, ce que vous savez parfaitement.
    Bon appétit, M. Manoury !
    Il arrive que par extraordinaire leurs projets ne se réalisent pas ; j’espère que les adhérents du FN , enfin ceux qui restent après les purges , seront à la hauteur.

  13. Quelle différence entre Marine à 20% et Gollnisch à 15% ? Dans les deux cas ils sont perdants et l’UMPS est gagnant… C’est la raison pour laquelle les élections ne devraient pas être la finalité du FN mais seulement une façon d’éveiller les consciences, de faire connaître aux Français ses idées et de les alerter autant que possible de ce qui leur pend au nez. Il est donc nécessaire de privilégier les idées aux résultats improbables aux élections ripoublicaines, et le fond plutôt que la forme. Pour ça, Gollnisch me semble avoir le meilleur profil.

  14. Si elle est invitée plus souvent c’est qu’elle fait plus d’audience que Bruno:comment Bruno pourrait t’il faire une meilleure audience si il ne récolte que des miettes télévisuelles et radiophoniques,et cela depuis 2002?

    Maintenant posez vous la question. Quel candidat à la Présidentielle nuira plus à Nicolas Sarkozy Marine à 20% ou Bruno à 15%.

    Les sondages ont leur fait dire ce qu’on veut,Marine a 14% a 27% a 1 mois environ du congrés, pour moi ce ne sont pas des sondages mais des coups de pouces, une fois le congrés passé tout cela disparaitra comme par enchantement et le front national reconnaitra le statut de 2007.

    Lors du dernier congrés pour le vote du comité central,des sondages identiques étaient apparues quelques semaines avant en faveur de Marine,mais Bruno l’avait emporté.

  15. @ Ron
    Les 27 % ne sont pas des intentions de vote , ce qu’a fait croire HAINE PI.
    Mais un test de popularité ; en réalité MLP est en fin de peloton dans ce sondage , qui n’ a d’autre importance que de vouloir influencer l’opinion ; car c’est cela qui est extraordinaire : ce sont les sondages qui donnent ordre aux Français de penser comme on l’a décidé pour eux , ce qui en dit long sur l’état d’abrutissement de nos compatriotes , laminés par plus de 50 ans de terrorisme intellectuel et de politique socialiste.

    @ Delphine
    Tout à fait en accord avec vous sur le rôle qui doit être celui du FN.
    Car le système est verrouillé de toutes parts (absence de proportionnelle , terrorisme intellectuel ); comment MLP ose t-elle nous faire croire qu’elle sera le prochain président de la République ; elle ne peut le croire mais a sorti cet argument démentiel dans le but de prendre la succession au FN.

  16. Pour faire un bon résultat lors d’une élection, il suffit d’être invité régulièrement dans le médias : « The more I see you, the more I love you ». Plus je te vois, plus je t’aime; et surtout plus je pense à toi lorsque les élections arrivent. Le résultat de Cohn Bendit en 2007 s’explique de cette façon, Cohn Bendit : matin-midi et soir ! et aussi par la stupidité de la foule qui idolâtre n’importe qui :  » Il n’y a point d’absurdité qui n’ait des approbateurs »
    Si les journalistes sont sympathiques et invitent régulièrement quelqu’un, ils le rendent « populaire » que ce soit un artiste ou un homme politique; les sondages ou les ventes de disques montent en flêche, même si ces gens sont des buses.

  17. les fonctionnaires du service publique comme Druker (qui construit une maison ou il n’a pas le droit) dénient le droit à Marine Le Pen et Bruno de venir discuter sur les médias ou leurs tendent des pièges. Mais que je sache la femme du musulman, avocat, ha oui!! Martine elle peut venir et celle qui déshonore son nom au dire de son oncle Mme Royal elle peut venir alors est que nos foncionnaires ne seraient pas de gauche de peur d’être virés? le respect de la parole dans chaque émission Mme Le Pen respect les autre tout comme Bruno alors qu’on leur coupe la parole sans cesse je ne crois plus en la démocratie de la république à ces nouvelles valeurs que l’on veut imposer. vive le FN et PM pour les autres

  18. Je m’appelle Mohamed , je suis d’origine Algérienne ,je ne partage pas toutes les idées du FN ,et pourtant je soutiens dans ce débat totalement Mr Golnisch qui a été mis sous l’éteignoir . Invité mais pas droit à la parole . On a peur de ce que disent ces gens,car ce sont des vérités sur le systeme qu’il ne faut surtout pas évoquer dans les médias . Mr Brunet vous avez été sur ce coup une vraie CRAPULE médiatique complice de vos MAITRES employeurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *