Marie-Pierre Chérel Subtil : « J’ai pu apprécier l’indéfectible loyauté de Bruno aux valeurs que porte le FN »

J’ai eu l’honneur et le privilège de travailler aux côtés de Jean- Pierre Stirbois et Jean-Marie Le Pen, lors de la campagne Présidentielle de 1988. J’étais, dans le délicat exercice de centralisation du recueil  des signatures de maires, au contact de tous les cadres du FN de l’époque, dont Bruno Gollnisch. J’ai pu à cette occasion, et depuis, apprécier son indéfectible loyauté aux valeurs que portent le Front National  et Jean-Marie Le Pen.

S’il était encore de ce monde,  Jean-Pierre Stirbois  aurait soutenu l’objectif que poursuit Bruno Gollnisch : rassembler toutes les sensibilités  de notre mouvement, sur les  valeurs de fond du FN, l’enraciner  solidement et encore un peu plus dans le pays réel, pour ensuite conquérir le pouvoir et mettre en œuvre son programme.

Quant aux moyens pour y parvenir, Bruno dispose de la détermination, de la volonté, du courage, des valeurs humaines nécessaires, ainsi que d’une équipe dévouée, cultivée, compétente et militante, qui est d’abord là pour Servir.

De mon point de vue,  cette définition de Sun Tzu  lui convient  tout à fait : «Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.»

Pour ces raisons, et bien d’autres encore, je soutiens la candidature de Bruno Gollnisch.

Marie-Pierre Chérel – Subtil,
Ancienne assistante de Jean-Pierre Stirbois,

2 réflexions sur « Marie-Pierre Chérel Subtil : « J’ai pu apprécier l’indéfectible loyauté de Bruno aux valeurs que porte le FN » »

  1. Bravo chère amie Marie-Pierre, excellent communiqué envers notre ami Monsieur Bruno GOLLNISCH, famille nationaliste, patriote, militante, courageuse que vous êtes et pour tout le travail que vous faites dans le département de l’AUBE (10),vous, votre époux Bruno, notre ami Philippe ARBONA et tant d’autres que vous et votre époux Bruno savez toujours respecter et reconnaître; on en voit le résultat avec des élus dans votre belle ville de TROYES (10) et de tous les scores électoraux, à chaque scrutin , en CHAMPANE-ARDENNE!
    Amitiés nationales et tous mes voeux de bonheur à vous et tous vos proches! Sincèrement!
    Vive le FRONT NATIONAL! Et vive la FRANCE!

    SUILLOT Thomas- Fédération de la HAUTE-MARNE (52)

  2. CHAMPAGNE-ARDENNE pardon, faute de frappe, j’avais oublié le G, mille excuses!
    Errare humanum est!

    SUILLOT Thomas – FEDERATION DE LA HAUTE-MARNE (52)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *