Christian Roche : « Avec Bruno Gollnisch, élire le plus capable »

« Combat français », c’est ce qui caractérise l’homme de conviction et d’idéal qu’est Bruno Gollnisch. Il mène depuis plus de 25 ans aux côtés de Jean-Marie Le Pen dans une fidélité constante aux valeurs qui ont fait le Front National.

Le Président du Front National a pu à plusieurs reprises le désigner publiquement comme son remplaçant en cas d’empêchement. C’est dire si les qualités de Bruno Gollnisch peuvent l’amener à diriger notre Mouvement, le rassembler et l’élargir.

Ce qui est demandé à chacun d’entre nous est clair : Elire celui qui est le plus capable de remplir cette lourde tâche et mener le Front au plus haut niveau.

Son parcours et sa combattivité ont prouvé que notre combat devait se situer en profondeur hors de toutes concessions aux modes médiatiques mais en permanence sur le devant de la scène politique.

« Parcours européen », le sien est sans faute, remportant son dernier mandat de Député à la force d’une campagne de terrain sur des milliers de kilomètres parcourus.

Combattant sans relâche, de Bruxelles à Strasbourg, le mondialisme destructeur des Nations, des emplois de millions de français, il s’est fait reconnaitre de ses pairs de divers pays comme patron d’une coordination d’élus patriotes européens.

C’est aux fruits que l’on voit l’arbre, ceux-ci sont nombreux avec Bruno Gollnisch.

Pour tout  ceci, dans cette course contre le déclin, on ne peut que souhaiter :

GOLLNISCH PRESIDENT !

Christian ROCHE ,
Conseiller Régional d’Aquitaine 2004-2010
Trésorier de la Fédération FN 33
Candidat au Comité Central

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *