Christian Grangis : « BRUNO A l’ETOFFE POUR PRESIDER LE FN »

Bruno, je t’apporte par cette lettre  mon soutien total pour l’élection à la présidence du FN. Je te prie de bien vouloir la porter à la connaissance de nos amis frontistes.

Je me suis engagé de prime abord  à tes côtés pour tes qualités humaines, ta courtoisie, ton humilité, ton souci de dialogue,  ta culture, toutes choses qui font que les  femmes et les  hommes qui prennent la peine de t’écouter, respectent et  approuvent instinctivement tes décisions. Je suis de ceux là !

 Tu le sais, je suis d’un naturel assez gai et blagueur, mais c’est d’une manière grave que je m’adresse aux adhérents à travers ce courrier.

 Car ce n’est pas seulement l’ami qui parle, mais le militant frontiste qui est convaincu que tu as toutes les qualités nécessaires pour présider le Front National.

 Homme de foi, visionnaire, tu as pour moi  l’étoffe d’un homme d’état . Tu l’a également prouvé par ton travail incessant pour fédérer en Europe les formations patriotiques et nationales. Ta diplomatie, ton sens de la conciliation,  ton esprit de rassemblement,  ont permis au FN d’accompagner  la  renaissance des partis nationalistes dans de nombreux pays, avec des résultats qui ont surpris beaucoup  d’observateurs.

 Les liens d’estime et de confiance, voire d’amitiés, que  tu as  su nouer avec beaucoup de dirigeants nationaux en Europe en  sont une autre démonstration.

 Jean-Marie LE PEN  ne s’était pas trompé lorsqu’il disait que tu étais son « fils de cœur », l’héritier de nos valeurs, sur lequel il pouvait se reposer en toute confiance, certain de ta fidélité et de tes capacités de résistance dans l’adversité.  

 Ta solidité, ta détermination, ta capacité d’analyse politique,  ton calme dans les dures épreuves qui n’ont pas épargné notre Mouvement, sont  une « garantie » amplement suffisante pour prouver que tu as « les épaules » pour diriger demain le  Front National !

UN CŒUR FRANÇAIS,  UN IDEAL POUR NOTRE MOUVEMENT  ET NOTRE PATRIE:  Bruno,  la décision que tu as prise est la seule que tu devais prendre et je t’en remercie car tu luttes pour notre avenir.

Christian GRANGIS,   
Secrétaire départemental de l’Ardèche, Conseiller  régional

6 réflexions sur « Christian Grangis : « BRUNO A l’ETOFFE POUR PRESIDER LE FN » »

  1. Belle déclaration sincère et personnelle, mais aussi très politique.

    Merci Monsieur de donner officiellement votre soutien à Bruno Gollnisch !

  2. J’apprécie les soutiens apportés à B. Gollnisch. On y perçoit une grande sincérité, et une certaine profondeur.

  3. Très belle déclaration !
    « c’est d’une manière grave que je m’adresse aux adhérents à travers ce courrier. »
    Il faut en effet au FN un Président solide dans ses convictions , pas une personne qui a comme fans de ceux qui écrivent » qu’avec Sarkozy l’extrême-droite est au pouvoir » (sic) et que la concurrente représente » la gauche du travail et la droite des valeurs, comme le dirait un certain Soral  » (re sic).
    Pas de marxisme au FN , par pitié !

  4. BRUNO GOLLNISCH
    UN HOMME DU PEUPLE,
    UN HOMME D’ETAT.

    GOLLNISCH PRESIDENT !
    Le seul à pouvoir redresser le FN et la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.