Bruno Gollnisch maintient sa candidature

Bruno Gollnisch tenait vendredi une conférence de presse au siège du Front National à Nanterre.

Il  a confirmé sa candidature à la présidence du Front National dans la perspective du Congrès  de Tours des 15 et 16 janvier 2011. « La  gratitude que nous avons tous »  pour Jean-Marie Le Pen  « ne signifie pas » que « tous les votes (des adhérents du FN)  se portent sur Marine, qui a de grandes qualités » a-t-il notamment déclaré,  mettant ensuite logiquement en exergue les siennes.

Le vice-président du Front National  a souligné    la nécessité, vitale  à ses yeux,  de mener une vaste  politique de rassemblement, la vocation du FN, qui souffre par ailleurs  d’un réel déficit de cadres a-t-il relevé, à accueillir en son sein tous les patriotes, les décus des partis de l’Etablissement .

Il  a insisté  sur les points centraux que sont, selon lui,  la défense des valeurs civilisationnelles, de la famille, d’une  identité  et prospérité  françaises menacées par les flux migratoires et le  mondialisme.

Bruno Gollnisch a précisé qu’il présenterait aux adhérents à la rentrée un texte résumant ses convictions et sa vision du devenir du FN et  rappelé aussi son imperméabilité totale  à la dictature du politiquement correct et des lobbies.

La « diabolisation » a-t-il notamment précisé, il ne faut « pas la craindre », ni « la rechercher », mais « il ne faudrait pas, au nom de la lutte contre la diabolisation, altérer notre discours ou amoindrir en quoi que ce soit nos convictions ».

Source

PS: Si ce communiqué sort trois jours après l’événement, c’est en raison de l’attente de la vidéo, filmée par le Front National, qui devait être mise en ligne sur le site du mouvement. J’engage chacun par ailleurs à aller visiter régulièrement le blog de Bruno Gollnisch qui est quotidiennement mis à jour, de nouveaux communiqués étant mis en ligne chaque jour.

Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *