8 réflexions sur « Intervention de Bruno Gollnisch devant la basilique Saint Denis »

  1. Voilà, forcément, un évènement qui n’aura pas été diffusé par le dernier « Dimanche+ »,
    sur « canal + » voulant jouer à la désinformation prétextant que Bruno Gollnisch aurait préféré prendre la fuite devant les nervis de l’extrême de gauche…

    Bravo à Bruno Gollnisch pour ne pas avoir cédé aux intimidations de la racaille !!!

  2. A travers cette intervention courageuse de Bruno Gollnisch, je revis les grands moments du Front National des années 1980-90. Ce n’est pas une nostalgie : c’est le recouvrement d’un esprit, d’un idéal progressivement étouffé depuis 1999, phénomène qui s’est considérablement développé depuis l’ascension médiatique de qui vous savez.

    Gollnisch n’incarne pas seulement le FN historique, il incarne aussi le vrai FN, d’hier, d’aujourd’hui, et j’espère celui de demain, celui qui donnera la victoire des valeurs de vie et de civilisation sur les forces de mort et de destruction.

    GOLLNISCH PRESIDENT !!!

  3. De tous les candidats a la presidentielle seul un aura le profil de chef d etat si les adherents du fn le desire Bruno c est le chef rassembleur celui qui regarde les patriotes qui defendent le drapeau francais votre vote sera capital pour sauver notre pauvre pays pour cela je dis GOLLNISCH PRESIDENT C EST URGENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *