7 réflexions sur « Bruno Gollnisch invité de Bourdin sur RMC »

  1. L’idéal aurait été de dater cette intervention radiophonique. A-t-elle eu lieu ce matin, mardi 2 novembre ? Peut-être… sûrement… on ne sait… on le suppose…

  2. Gollnisch est incontestablement supérieur à sa concurrente et bien plus médiatique qu’elle , pour la simple raison qu’il s’exprime dans un français impeccable et avec un raisonnement sans failles .
    Par contre pour Vanneste , je suis très sceptique quand j’entends ce dernier discourir avec les mêmes poncifs exaspérants.

  3. Bonjour,

    Très franchement, je suis pour Bruno Gollnisch évidemment, et pas du tout pour Marine Le Pen même si je ne veux pas mettre de l’huile sur le feu, comme le dit si bien M Gollnisch lui même. D’habitude je n’interviens pas sur internet, mais là un petit fait pourtant très grave, une anecdote symbolique m’oblige à intervenir, car je ne peux pas laisser passer. Ce n’est pas trop en rapport avec la vidéo, mais je ne savais pas où le mettre.

    Tout le monde a vu la polémique mariniste à propos des mini BBR de M Gollnisch qui auront lieu bientôt dans les Yvelines. Le camp d’en face, aidé de M Jalkh, que je pensais neutre, apparemment j’avais tort, a demandé à ce que la flamme du FN ne soit pas utilisée !!! Je n’ai pas compris pourquoi, mais bon, allez, c’est scandaleux, mais passons au nom de l’unité.

    Par contre, j’ai bien vu la polémique, la nouvelle et réelle polémique en provenance du camp mariniste, à propos des dires de M Boccatelli, je crois que ça s’écrit ainsi, du FN Varois, à propos de M Jacques Bompard. Là, les bras m’en sont tombés deux fois.

    Déjà, une première fois, car je ne vois pas comment et pourquoi un ancien mégrétiste et ancien parti populiste comme ce M Boccatelli, pourrait oser parler ainsi au nom du FN et dire un non définitif, universel et ad vitam à un retour de M Bompard. J’ai toujours été et voté pour JMLP, mais c’est quand même notre toujours président qui avait traité Bompard de bougnoule, SIC, ce dernier répliquant par il est rai l’insulte de l’âge. Et que dire des Bay, Briois; Bilde etc et consort, mais là encore passons…

    Par contre, je pensais la polémique terminée, et je me disais OUF, mais que vois je ce midi ??? L’artcle des tristes NPIstes repris in extenso et sous forme d’un communiqué officiel signé de % Boccatelli … sur le site officiel du FN !!! Alors là désolé mais ça ne passe plus du tout. M Jalkh donne dans l’interdiction de la flamme au plus grand historique derrière JMLP, et là il autorise ce coup de poignard dans le dos de Bruno et au mépris de toutes les règles d’équité possible !!! On nage, on patauge dans le deux poids deux mesures, dans le « faites ce que je dis pas ce que je fais », dans l’arbitraire le plus ringard.

    Voila, c’est tout ce que j’avais à dire. Je voulais l’écrire sur le site de Bruno, mais celui ci n’autorise pas les commentaires, car il fuis la polémique, et je peux le comprendre, mais je préfère que vous laissiez les commentaires, et que vous les JAG, vous ne laissiez rien passer, car sinon, le proverbe s’appliquera : Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose…

    Une chose pareille est indigne et M Jalkh devrait faire immédiatement retirer ce communiqué, et ne plus en laisser passer de tels ! ou sinon donner un droit de réponse, mais ça ferait pagaille. en tous les cas ça ne peut pas rester en l’état, sans réponse et ainsi, ce serait une honte.

    Merci et au plaisir

  4. BG a fait le choix de ne pas répondre aux attaques indignes, de ne pas s’abaisser a ce niveau.
    C’est qui démontre sa stature de Chef d’État.
    Bien que parfois ce qu’on lit ou bien ce que l’on entend nous fasse bouillir, voir plus.
    Sa hauteur de vue et son attitude nous emmène quand même très au dessus des autres et de la posture que sa concurrente a prise.
    Sursum corda.

  5. Rencontré ce matin une personne qui m’a dit qu’il n’était pas pour Gollnisch, mais contre MLP…
    [modération : très constructif, en effet…]

  6. Peu importe la censure, le mal est fait, internet fonctionne à la vitesse de la lumière.
    [modération : nous ne pouvons pas être tenu pour responsable de tous ce qui est écrit sur le net]

  7. Je tiens, tout de même, à signaler que cette émission n’a pas été retransmise par le site officiel du Front-National… !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *