Nouvelle campagne, nouvelle affiche au FNJ: « Ici c’est la France! »

Nous saluons l’initiative du FNJ qui, sans rien sacrifier au politiquement correct, sort une nouvelle affiche afin de protester contre les derniers événements, qu’il est vrai, le refus d’une politique d’assimilation conjugué à une politique d’immigration massive rendait pourtant prévisibles. C’est l’histoire d’un communautarisme désormais assumé au grand jour, dans une société qui refuse démagogiquement de reconnaître et d’affirmer son identité culturelle, se réduisant ainsi à n’être plus qu’un immense terrain vague ouvert à tous les vents de l’altérité, et suscitant alors l’émergence de situations conflictuelles sur son sol, toutes les minorités s’invitant à y camper à leur guise et à revendiquer leurs intérêts catégoriels…

Jean

12 réflexions sur « Nouvelle campagne, nouvelle affiche au FNJ: « Ici c’est la France! » »

  1. Une affiche qui en dit bien plus que nous pourrions le penser… Bien vu le FNJ. Mais que le FNJ fasse tout de même attention… le bras qui enlève le drapeau algérien a un bras B-L-A-N-C… Certaines associations d’ « assimilations » pourraient encore, à nouveau, une nouvelle fois, en appeler à la « discrimination ». Mais non, c’est une blague… QUOIQUE … 😉

  2. Une affiche qui renoue avec les grandes campagnes du FNJ. En lui souhaitant de ne pas subir la même condamnation de l’affiche « non à l’islamisme » (censurée par la justice) de nos dernières régionales en PACA et en Rhône-Alpes, chez Bruno…

  3. décidément toutes les campagnes du FNJ se calquent sur celles des identitaires avec un an de retard.

  4. Je suis d’accord avec suricate, nous pouvons toujours saluer la volonté du FNJ de faire des affiches comme celle-ci, cependant, rien de bien nouveau. Le slogan rappel étrangement celui des identitaires « ici c’est Paris, pas l’algérie » le visuel celui de la campagne des régionales « non à l’islamisme » avec le drapeau algérien.
    Affiche décenvante donc. On pourrait m’expliquer également pourquoi il y a toujours ce slogan stupide « les jeunes avec Le Pen » C’est le Front National de la Jeunesse un point c’est tout. Les jeunes sont avec le Front, nous devons insister sur ce point car avec ce genre de slogan le jour ou il n’y a plus Le Pen, il n’y a plus personne ? Ou peut être une stratégie en vu du congrés « les jeunes avec « Le Pen »…

  5. L’affiche m’a vraiiment dégoutéééééééé

    Dond j’ai qu’une chose a direeeeeeee

    ALGERIENNE ET FIERE DE L’ETREEEE!!!!!!!!!!!!

    VIVE L’ALGERIE
    DE TOUTE FACON C’EST QUE DE LA JALOUSIE PCK NOUS ON SOUTIENT NOTRE PAYS A FOND !!!!!!!!!!!!!

  6. A OUI JAVAI OUBLIER VOUS AVEZ PAS A PARLEZ DE L’ISLAM OU DE RELIGION DONC LAISSEZ NOUS AVEC NOTRE RELIGION CHACUN FAIT CE QUI VEUT PCK C’EST DU RACISME POUR MOI TOUS SAAAAAAAAAAAA

  7. franchement tous sa me fait bien rire vous nous avez cherché vous nous avez coloniser et je vous rappel que c’est vous qui nous avez appelé quand vous aviez besoin de nous lors de la 2 ème guerre mondial pour reconstruire la France et maintenant qu’il y a plein d’étranger vous voulez nous sortir de la France non mais la c’est une bonne blague et aussi une dernière chose pourquoi vous avez tant de haine pour l’Algérie parce qu’elle vous a gagner c’est sa bref je vais pas m’attarder sur sa de plus votre affiche me fait plus rire qu’autre chose …

  8. Bon, j’ai vu que ce site internet a été envahi …

    @soso92ii & bba,
    « ALGERIENNE ET FIERE DE L’ETREEEE!!!!!!!!!!!! »

    Mais j’espère bien. Il faut être fier de sa propre nation !!!
    Nous, patriotes français, savons ce que peut représenter l’Algérie aux yeux des Algériens. Nous avons le même respect envers nos propres pays respectifs. Le Pen avait même eu une réponse très adéquate « nous » concernant: « Patriotes de tous pays, unissez-vous ». Parce qu’ entre patriotes, nous avons bien plus à « gagner » en nous unissant qu’en nous divisant par rapport à ceux qui veulent nous mettre à leurs propres dispositions.

    Notre combat est, dès lors, également le vôtre, tout comme le vôtre est également le nôtre. Et en ce qui me concerne, je n’ai jamais rejeté aucune forme de patriotisme qu’il soit français, algérien, ou autres.

    @bba,
    Je vous trouve assez amusant… La France vous a colonisé, la bonne blague. Mais qu’était donc l’Algérie avant que les Français arrivent en Algérie: qu’un pays colonisé par l’empire ottoman… Ne l’oubliez donc pas.

    Que des Algériens aient voulu leur propre indépendance est quelque chose que je respecte. Mais maintenant, pourquoi la France serait-elle « occupée » de nos jours ? Si vous croyez en votre pays, votre nation, laissez-nous aussi croire au nôtre. Et continuer à vivre dans nos propres uses, coutumes, culture, et traditions. Car ces bases mêmes sont la base d’amitiés, d’ententes, et de cordialité entre les peuples eux-mêmes.

    Quant à l’Algérie, lorsque j’ai voulu y aller (bon, ok, depuis le Maroc) deux policiers m’avaient alors reconduit hors du pays. Pour ma part, j’ai trouvé cela très légitime si je n’entrais pas dans la législation algérienne par faute, d’ailleurs, de ne pas avoir suffisamment les moyens financiers pour y entrer, à une certaine époque. Je ne m’en suis d’ailleurs jamais plaint. Bien que J’ai, bien sûr, regretté parce que je ne pouvais pas admirer votre pays, mais bon… Un jour j’y retournerais, tout de même.

    Quant à l’affiche, pour ma part, je ne dirais rien si l’Algérie devait avoir la même. Et vous verrez que l’Algérie sera contrainte, un jour, de l’avoir, enfin avec le drapeau algérien, bien entendu. Car, Amis Algériens, ne trouvez-vous pas un peu bizarre, maintenant, que ce sont des Chinois qui sont en train de… « l’occuper ? Tout cela à cause de la recherche des mélanges des races imposés par la mondialisation, et de « l’ économiquement moins cher ». Il serait même tout-à-fait normal que vous ayez même une préférence nationale dans votre propre peuple, tout comme les – des Français réclament la leur.

    Je crois, néanmoins, que vous vous trompez de site quant à vos remarques, les Gollnischiens ayant été favorables à ce que Monsieur Farid Smahi (vous pouvez rechercher qui il est sur l’internet) ait toute sa place au sein même du Front-National.

    Pour terminer, sachez tout de même, alors que l’Algérie était encore française, JM le Pen -et il était le seul à vouloir le faire à cette époque – désirait mettre des musulmans français d’ Algérie au sein même de l’Assemblée Nationale française…

    Enfin, bon, il y aurait bien plus à vous expliquer…. Je suis navré de ne pas pouvoir le faire pour des questions de temps (c’est l’heure d’aller manger.).

    Patriotiquement vôtre.

  9. à SOSO92Iii
    Chacun peut en effet croire à ce qu’il veut pourvu que cela ne l’amène pas à nuire à autrui , ni aux animaux qui doivent êtres aussi respectés, et s’ils doivent être abattus pour la consommation, qu’ils le soient par un procédé moderne leur épargnant toute souffrance inutile ( à contrario de l’abattage hallal ou casher suivant des préceptes éculés datant de la nuit des temps où l’électricité n’était pas connue )
    Pour être logique, j’interdirais aussi les élevages en batterie où les animaux sont encagés toute leur vie pour engraisser plus vite, mais cela la plupart de nos politicards corrompus ne sont pas prêts à légiférer, tout comme la tauromachie ne devrait être acceptée à la condition expresse et obligatoire que l’animal ne reçoive pas de banderilles sanglantes, ni ne soit mis à mort pour terminer le spectacle. On peut très bien avoir à l’instar des vachettes d’intervilles de Guy LUX un toréador qui pourrait toréer avec un vrai taureau fougueux pendant un temps déterminé ; comme au catch, ce serait du spectacle propre, pas du gore .

  10. catherine non mais sans les étrangers vous croyez que la France pourrait survivre ? Vous croyez que les sales tafs sans fait par qui vous croyez que la France c’est quoi ? On croit qu’on est libre quand a des droits en France alors que c’est pas vrai moi ce que je veux savoir c’est pourquoi il y a tant de haine envers l’Algérie ? parce que c’est pas la premier affiche que le FNJ fait contre l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.