Intervention de Bruno Gollnisch sur RFI

Bruno Gollnisch était hier l’invité de RFI. Voici quelques extraits de son interview, suivis de l’intégralité audio de l’émission:

« Il faut que la France retrouve la maîtrise de son territoire, la maîtrise de ses frontières« .

« Je respecte beaucoup la personne du pape dont les avertissements, notamment contre la culture de mort, ne sont jamais pris en compte. (…) Mais je voudrais quand même poser une question: est-ce que la France a moralement l’obligation d’accepter sur son territoire tous les étrangers qui veulent y venir? Autrement dit, et ce serait la première fois dans l’histoire de l’humanité, est-ce que le peuple français est obligé moralement d’accepter son invasion, oui ou non? »

« Nous voyons bien quels sont les ravages à l’heure actuelle de l’immigration, sur le plan économique, sur le plan social, sur le plan démographique: est-ce que nous sommes obligé de continuer, comme l’avait dit Monsieur Rocard lui-même, à recueillir toute la misère du monde? Ce qui est impossible et qui ne fera qu’aggraver la misère des français, dont on ne parle pas. »

« Ce qu’il faudrait, c’est modifier le code de la nationalité de façon ferme, juste, digne, comme c’est le cas dans de nombreux pays du monde dont le Japon dont je reviens, mais aussi les Etats-Unis, mais aussi la Suisse. C’est-à-dire faire en sorte que la nationalité française s’hérite, on la reçoit de ses parents, ou se mérite, c’est-à-dire par une naturalisation de gens qui se sont montrés digne de l’acquérir. »

Emission à écouter dans son intégralité (cliquez sur la première à gauche des quatres petites icônes)

Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.