10 réflexions sur « Bruno Gollnisch était sur France Inter »

  1. Monsieur Gollnisch a très bien parlé mais je trouve scandaleux le comportement du journaliste, en tout cas, bravo à nos amis du FN qui ont appelés le standard pour soutenir indirectement Bruno en parlant des musulmans !

  2. Je suis content que Bruno Gollnisch ait remis les pendules à l’heure quant aux propos mal interprété du Pape, et que de même il se soit excusé de la boutade sorti hier.
    Espérons qu’il continuera à être invité dans les médias autant que cette semaine aussi, parce qu’entre RMC, Radio Courtoisie, aujourd’hui France Inter et bientôt LCI, ça lui permettra de percer petit à petit le monde médiatique, toujours utile dans les mois mouvementés qui s’annoncent.

  3. La qualité des interventions de Bruno augmente d’émission en émission ! Je l’ai trouvé très bon, largement aussi bon que Marine qui pourtant n’affronte pas la même pègre, puisque c’est aujourd’hui la référence suprême.
    Il est de plus en plus combattif et percutant, je crois que nous allons avoir une immense surprise en Janvier !

  4. « je crois que nous allons avoir une immense surprise en Janvier ! »
    Que votre prédiction s’avère exacte , anonyme.
    Il y a eu déjà trop de dégâts comme cela .
    Que les adhérents ne cèdent pas à la propagande stalinienne, qui n’est pas à l’honneur de l’entourage de la concurrente.

  5. Constater que sa prestation fut d’un très haut niveau n’est pas nouveau.
    Ce qui est remarquable et mérite d’être souligné c’est la manière ,alors qu’il aurait pu répondre, confronté à une remarque il faut le dire,déplacée, de Le Pen ,que » lui c’était lui et moi c’est moi. »
    Au lieu de celà, il a défendu celui qui est encore pour quelque temps son Chef même si certaines remarques ironiques ou sarcastiques de sa part avaient pu le blesser,défendant son qualificatif de « boutade » et contre attaquant même en rappelant les actions de le Pen envers les musulmans français d’Algérie,arabes ou berbères,avec une vigueur qui démentait toutes les remarques désobligeantes propagées par « avenir marine » sur son « manque de combativité » , »son sabre de samourai qui ne sortait pas du fourreau » et « son charisme d’endive, » pour ne citer que quelques unes de ces gentillesses.
    Rien qu’en valeur absolue et dans une tel contexte,son respect de l’Honneur et la Fidélité à son chef dont il a été mal récompensé ,rejoignent les vertus romaines d’un Cincinnatus ou d’un Caton.
    Mais que dire en valeur relative par rapport a sa concurrente qui renie son père au premier chant du coq en proclamant qu »elle ne partage pas ses vues sur la deuxième guerre mondiale », lui qui l’a vécue et elle qui l’ apprise dans les livres d’images en couleurs,elle qui le reniait à nouveau, interrogée sur le discours de son père au Parlement européen suite à son interdiction d’ouvrir la nouvelle session en tant que doyen,alors que quelques jours plus tard Gollnish interogé sur le même sujet se retranchait habilement derrière la loi Gayssot pour ne rien renier de ses idées ou de son Chef ?
    Les adhérents le diront en janvier et ils ne se tromperont pas si Gollnish continue de telles prestations tandis qu’au dernier sondage, alors que Sarkozy reprend deux points,le FN en perd sept à son profit, sans doute grâce au charisme incomparable de Marine.

    .

  6. @ JAGEN
    Jean-Marie le Pen est le premier responsable du comportement peu glorieux , c’est le moins que l’on puisse dire, de sa fille.
    Etant une petite « sans responsabilités « , je peux me permettre de le dire.
     » alors que Sarkozy reprend deux points,le FN en perd sept à son profit, sans doute grâce au charisme incomparable de Marine. »
    Oui, et c’est pour cela que sur leur site, ils changent d’orientation éditoriale -éloge de la peine de mort notamment -, ce qui démontre leur absence totale de conviction , excepté celle de faire élire la fille .
    Et si les adhérents se trompent , et à ce sujet, comment ne pas avoir de doutes légitimes sur la sincérité du scrutin ?

  7. « Et si les adhérents se trompent »
    comme Occitane sur NPI,encore qu’avec elle qui le découvre il y est de l’espoir, à la différence des illuminés du genre marion ou Olivier de Toulon qui voient Jeanne d’Arc

    « Commentaire par Occitane le 26 août 2010 @ 16:13
    Gollnisch a été excellent, malgré la hargne des journalistes.

    Je vote néanmoins pour Marine car elle est davantage une locomotive et c’est elle que les gens qui sont en train de virer vers nos idées veulent (car le vent tourne en notre faveur, nous le sentons tous). Ces gens seront déçus si elle n’est pas à la présidentielle, et c’est ces nouveaux électeurs qui feront le score.

    Mais sur le plan intellectuel et rhétorique, Bruno domine. Je le respecte de plus en plus à mesure que je le découvre avec la multiplication de ses interventions médiatiques récemment ».

    Eh bien ils s trompent en refusant de voter suivant leurs convictions au profit d’un soi disant vote utile qui nous a coûté déjà assez cher en 2007,leur impression étant basée sur une bulle gonflée par les media et qu’l faut crever tout en semant le doute chez les égarés.
    Cete perte de 7 points au profit de S

  8. Pardon pour mon erreur
    Cette perte de 7 points au profit de Sarkozy en est un bon exemple. Il ne s’agit pas de prétendre que Bruno ferait mieux en ce moment,mais arrêter de faire croire au pouvoir de persuasion extra terrestre de Marine.
    Son attaque louable contre Mitterrand a seulement fait baisser de quelques points sa côte de popularité et il est toujours aussi prétentieux dans son ministère.
    Voilà les faits, loin des fantasmes sur son pouvoir divin de persuasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.