Maître Ghislain DUBOIS, avocat au Barreau de Liège, soutient Bruno GOLLNISCH

Chers Amis,

Je connais Bruno GOLLNISCH depuis plus de vingt ans, alors que je terminais mes études de droit, et une amitié s’est vite nouée entre nous. Amitié qui a débouché sur des liens familiaux puisque le fils de Bruno est le parrain de l’un de mes six enfants.

J’ai également assisté Bruno comme avocat dans différents dossiers, notamment pour la défense de ses droits face au Parlement européen, dans le cadre de la défense de son immunité parlementaire. Procédure devant la Cour de justice des Communautés Européennes qui nous a d’ailleurs donné raison.

Bruno est dans la vie privée comme dans la vie politique, un homme de coeur, un homme raisonnable et à l’esprit vif. Un chêne contre lequel on peut s’appuyer.

La France et l’Europe des peuples libres et amis s’enorgueilliraient de le compter parmi leurs dirigeants, parmi les hommes qui comptent.

Face aux vents et tornades qui grondent sur notre vieux continent, il faut un bon capitaine pour tenir la barre et regarder au large, droit devant lui, pour mener le navire à bon port. L’officier supérieur de la Royale qu’il est, en sus de l’homme aux qualités que je viens de dire, est assurément celui-là.

Ghislain Dubois,
Avocat au Barreau de Liège

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.