7 réflexions sur « Entretien Gollnisch (10) : Etes vous contre l’Europe ? »

  1. Petit soucis avec la vidéo: elle a été mise en ligne en tant que vidéo privée, ce qui fait qu’on ne peut la voir qu’en faisant parti de vos « amis » Youtube… [modération : c’est rectifié]

  2. On ne peut que totalement souscrire à ces propos pleins de justesse.
    Car en fait, il ne parle pas de s’ enfermer dans une tour d’ ivoire comme certains pseudo-gaullistes ou populistes attardés de gauche comme de droite et + (suivez mon regard) qui deviendrait bien vite une tour infernale, mais de réguler les relations entre Européens d’ une part et avec les restes (..) du monde par ailleurs.

    Il est vraiment dommage que cet homme n’ ait pas eu la possibilité de s’exprimer plus fortement lors de sa trop longue gestation [modéré] lesquels ont fui le bateau depuis !! Le destin du FN sur la scène politique de notre pays aurait été tout autre. Mais il n’ est jamais trop tard pour bien faire..

  3. Effectivement ça marche, j’ai pu voir la vidéo. Sinon, concernant le livre de Bruno « une volonté, un idéal », savez-vous comment on peut le commander en ligne? J’ai essayé sur librairie française mais ils me disent que ma carte ne marche pas pour commander sur ce site, pourtant elle marche à chaque fois d’habitude. Y a t-il un moyen de le commander directement aux « amis de Bruno Gollnisch » par carte bleue visa?
    Merci d’avance.

    [modération : en attendant que la vente en ligne soit mise en place sur le site de Bruno Gollnisch, vous pouvez commander le livre « une volonté, un idéal » auprès des amis de Bruno Gollnisch :
    Les Amis de Bruno Gollnisch
    BP 2426, 69219 LYON CEDEX 02.
    Tél : 06.42.45.60.69]

  4. c’est un homme très brillant et intelligent. Mais marine sera mieux placée pour rassembler les français je pense

  5. J’ai bcp la vision des choses de Bruno. Cette vision qui mène au respect de chacun dans sa propre culture, de ses cultures, mais aussi respectant leurs propres différences. Cela tout en prenant en compte que, sans aucune Europe, alors, l’Europe elle-même ne vaudrait rien.

    Cependant, n’oublions pas une chose en tous cas. C’est que l’Europe actuelle, comme elle est construite, c’est la division, elle-même, des Nations. Car en cas de coups durs, les régions pourraient faire appels à ceux qui ne voient qu’une Europe morcelée. Ce n’est bien sûr pas acceptable !!! C’est, en outre, je pense très sincèrement, la raison pour laquelle l’Europe euro-mondialiste a dernièrement fait appel aux euros régionaux 🙁 .

    Il faut refuser l’ Europe-Régions et l’ Europe qui ne tiendrait pas compte des valeurs de chacune des Nations. Ne nous laissons pas avoir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.