La France a besoin d’un capitaine

Si de plus en plus de plus de jeunes rejoignent les rangs des J.A.G, c’est qu’ils sont conscients de l’enjeu de la campagne interne qui se termine dans un peu plus d’un mois maintenant. C’est le cas en Aquitaine et notamment à Bordeaux où nous ne pouvons que constater l’engouement des adhérents derrière Bruno Gollnisch que nous considérons tous comme le successeur légitime de Jean-Marie Le PEN, tant par sa vision de la politique française que par son charisme, son courage face aux attaques du politiquement correct et sa détermination dans la cause nationale qu’il défend depuis plus de 30 ans.

Plus que jamais, à l’heure où tout va mal, le Monde a besoin de la France, et la France a besoin d’un capitaine qui sache la redresser, la guider et lui redonner sa suprématie d’antant à l’échelle européenne et mondiale. Bruno Gollnisch, en tant que docteur en droit et vice président du FN depuis 16 ans connait parfaitement les failles de la politique intérieure des gouvernements UMPS qui se sont succédés ; en temps qu’avocat à l’échelle international et polyglotte, il maitrise la politique étrangère à mettre en place pour continuer les échanges internationaux avec les grandes puissances mondiales tout en résolvant les problèmes causés par une politique immigrationiste inconsciente, en partie responsable des désastres économiques, financiers, démographiques et politiques que subit la France aujourd’hui ; en tant que plus jeune doyen de faculté de France et professeur de droit à Lyon, il connait et comprend la jeunesse de France qui peine à rentrer dans la vie active après parfois de longues études couteuses.

C’est pourquoi nous n’hésitons pas à soutenir sa campagne interne pour la présidence du Front National qui doit être l’occasion de redonner au mouvement un chef qui soit un chef, qui sache rassembler et unifier son mouvement autour des valeurs sociétales et politiques que nous défendons tous, qui sache enfin faire preuve de détermination et de courage pour convaincre peu à peu, malgré les attaques que subit le parti, l’ensemble des français à rejoindre notre cause qui est celle de la France.

Ce vendredi 26 novembre, nous étions donc 5 militants a allé coller en périphérie et dans le centre de Bordeaux une soixantaine d’affiches afin de faire prendre conscience aux sympathisants du Front National que le congrès historique des 15 et 16 janvier prochains doit être l’occasion pour eux d’adhérer massivement et de faire entendre leur voix afin que le Front National continue dans la lignée tracée par Jean-Marie Le Pen qui a su l’amener en 30 ans à la première place de la scène politique française.

Les derniers jours de campagne sont comptés, mobilisons nous donc plus que jamais.
Vive le Front National, Vive Bruno Gollnisch !

Gonzague MALHERBE -JAG Bordeaux

6 réflexions sur « La France a besoin d’un capitaine »

  1. Voila qui fait plaisir a lire et a voir !
    Et dire que bon nombre de « commentateurs » dise que bordeaux et plutôt mariniste je vois avec plaisir qu’il n’en est rien !
    Les jeux ne sont pas fait a bon entendeur 🙂

  2. bonjour je suis cette campagne de prés bruno gollnisch est vraiment un homme de grande valeur il est courageux brillant mais surtout un homme de conviction comme il en existe plus beaucoup un vrai patriote qui aime son pays bref l antithese des politiciens qui innondent les médias à longueur d antenne espérons qu il devienne le nouveau president du front national car il est aussi l homme du rassemblement

  3. Bravo et félicitations les jeunes de Bordeaux. Je souhaite la victoire de Bruno, c’est le meilleur qui pourrait arriver pour notre mouvement . Le FN rassemblera tous les cadres de valeur, partis, qui nous font tant défaut et tant d’autres nous rejoindront.
    Espérons dans cette victoire, qui fera des déconfits parmi les journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.