Message adressé à Arlette Chabot de France 2

Madame,

Nous vous écoutons régulièrement sur Radio classique le matin et nous avons souvent regardé votre émission de télévision « à vous de juger » ; nous sommes stupéfaits que vous ayez encore une fois invité Marine Le Pen, alors que vous ignorez Bruno Gollnisch, également Vice Président exécutif du Front National et candidat lui aussi à la présidence du Front National.

Votre partialité est contraire à l’objectivité qui devrait être la règle et à votre propre déontologie de journaliste.
Nous vous prions donc d’inviter également Bruno Gollnisch au cours du mois de décembre pour établir une parité indispensable.

Nous vous informons que lors des derniers Congrès du FN, tous les trois ans, Bruno Gollnisch est toujours arrivé en tête à l’élection du Comité Central, et au Congrès de Bordeaux de 2007 il est arrivé largement en tête, bien loin devant Marine Le Pen, par un vote au suffrage direct des adhérents du FN. Il n’est donc pas « l’outsider » dans cette compétition et il sera très probablement le futur Président de son parti.

Monica Paternò di Sessa
Membre de l’association « Les Amis de Bruno Gollnisch »

12 réflexions sur « Message adressé à Arlette Chabot de France 2 »

  1. « nous sommes stupéfaits que vous ayez encore une fois invité Marine Le Pen »

    La jalousie ce n’est pas très beau…

    [modération : la stupéfaction ici exprimée ne procède pas de la jalousie : elle est d’ailleurs justifiée dans le texte. Votre interprétation partisane et caricaturale de cette lettre ne vous honore pas. Répondez donc sur le fond si vous le pouvez.]

    « il sera très probablement le futur Président de son parti »

    et l’incantation non plus…

  2. Ben Madame Chabot va peut-être bien rigoler. Car il ne faut penser que ce n’est pas un acte délibérer de sa part, comme une erreur de sa part, en quelque sort…
    Je me souviens, en tant qu’ancien du Front, que pour faire réagir les médias, la réelle et seule solution, en tous cas la plus concrète, est de ne pas payer ses redevances TV. Il en était question au FN il y a maintenant maintes années. L’autre, est d’écrire aux firmes qui diffusent de la publicité par les médias qui ne plaisent pas. Ici, en occurrence, en les forçant au mieux possible de ne plus utiliser France 2 pour faire leurs pub… 😉

    [modéré]

  3. En tous cas, en ce qui me concerne, j’ai bel et bien envie de répondre à JM le Pen quant à demande de soutien financier que j’ai reçu tout dernièrement…. L’informant que faisant suite à ses propos envers BG, je n’ai pas tellement envie de LE soutenir de la sorte…. 😉

    Pour ça, on verra après sa présidence, et de savoir qui est le futur président du Front…

  4. @Philippe,

    Nous savons pour quelles raisons précises Marine le Pen est plus soutenue par les médias que Bruno Gollnisch..

    Dès lors, penses-tu qu’un mouvement patriotique doit de mêler des affaires d’ Israël et de se mettre à sa botte ? Si le Front-National le fait, alors, il ne pourra plus prétendre d’être en faveur de la France et des Français d’abord. Les Français passeront après, après que notre mouvement ait reçu « ses ordres » via Washington DC.

    Certes, le rôle du FN n’est pas non plus d’être contre Israël, pas plus que contre la Palestine. Tout comme le Front-National n’est pas antisémite ni anti-musulmans pour autant que ces personnes soient Françaises ou respectent la France. Pour leurs guerres Israelo-palestiniennes, il y a eu les accords de l’ONU de 1947, qu’ils les respectent les uns et les autres. Point barre.

    Notre mouvement n’a pas à jouer le jeu de Chirac: super-menteur, poursuivi actuellement par la justice, et franc-maçon, qui une fois en Israël à fait le jeu de la Palestine. Ce qui a fait de lui le grand défenseur de la cause des Palestiniens, en général, et de la cause des Musulmans, en particulier.

    La France a un grand besoin de s’occuper d’elle-même, à la vue de se qu’il s’y passe actuellement. Elle n’a pas besoin de jouer au gendarme du monde alors même qu’elle va si mal. A l’heure actuelle, contrairement à ce qu’avait recherché de Gaulle, la France n’est pas suffisamment respectée pour « jouer » à ce jeu là: la France craque réellement de tous les côtés. Cela aussi bien quant à son économie, son taux de nationalité, sa défense nationale, son côté social en faveur des Français, et sa propre identité, en autres. Et est quasiment proche d’être dépossédée d’elle-même.

    Contrairement à tous les autres mouvements français qui sont soit en faveur de l’idéologie franc-maçonne soit sioniste -bien que les deux se sont rejoints après la seconde guerre mondiale: souvenons-nous de ceux qui ont soutenu un certain adolf hitler- cela y compris le MPF. La France doit se redresser, et je ne pense que ce soit le sionisme de Marine le Pen, ni d’un quelconque autre parti ou mouvement politique, qui arrangera quoique ce soit quant à la survie même de notre Nation.
    Seul le Front-National pourra le faire pour autant qu’il n’entre pas dans l’idéologie de voir ce qu’il se passe ailleurs que chez elle, tout au moins dans les premiers temps.

  5. @Philippe (encore une fois).

    Et pourquoi ?
    Au moins, Carl Lang a manifesté en faveur de la vie…. J’ai l’y ai moi-même vu.
    Par contre, Marine le Pen ne considère pas les droits à la vie comme une chose primordiale pour la France 🙁

    Ou même, serait-il quelqu’un de bien uniquement lorsqu’il est au Front ?
    Du type: On est au Front, on est quelqu’un de bien, on est en dehors on n’est
    qu’un pestiféré…. ???

    Il faut unir les patriotes et les nationalistes, et Carl Lang est l’un d’entre nous !!!
    Point barre, malgré ce qu’en dit Marine le Pen.

  6. Je conseille aux responsables de la campagne de M.Gollnisch , d’appeler directement madame Parisot, le message pour Arlette Chabot sera plus direct !
    Quant à la nébuleuse médiatique , cela fait pschitt aussi vite que cela a fait bang, Ben alors ….on a tous notre ségolène !

  7. Laissez lomber, les amis, ce « Philippe » est un imbécile. Il traîne sur la toile, en racontant ses monsonges. Il transpire la Haine.

  8. à scat
    « Laissez lomber, les amis, ce « Philippe » est un imbécile. Il traîne sur la toile, en racontant ses monsonges. Il transpire la Haine. »

    Non, je sens très bon .
    Merci de vous inquiéter pour mon hygiène,
    et c’est mensonge et non monsonge.

    Moi en revanche je m’inquiète pour votre orthographe…

  9. Marine le Pen utilise les médias officiels pour SA CAMPAGNE INTERNE .
    Elle aurait dû renoncer à l’invitation d’Arlette Chabot .
    Visiblement les marinistes et les gollnischiens ont une nature profonde très différente .
    Je crains qu’une éventuelle victoire de MLP ne sonne la fin du FN.

  10. A Philippe: « et c’est mensonge et non monsonge »

    gna gna gna….

    ça s’appelle une « faute de frappe », crétin des Alpes…..!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.