2 réflexions sur « Bruno Gollnisch sur Lyon Capital »

  1. Je viens d’écouter Marine le Pen quant à cette affaire sur l « ‘occupation », sur le site officiel du Front-National.

    Elle s’est bien défendue. Pourtant, que l’on ne dise pas que cela se serait passé ainsi si l’affaire n’était pas « montée » par le « Système ». Aucun journaliste n’aurait osé quoique ce soit alors même qu’il s’agit d’un interview totalement contraire à ceux de Bruno Gollnisch, que cela a finit par me faire froid dans le dos. Et où si il n’y avait pas de raison « particulière » , je pense très sincèrement que ce serait passé autrement.

    Donc, réfléchissons, des journalistes qui ne « bougent » pas lorsqu’ils sont généralement si prétentieux, c’est qu’il y très certainement quelque chose qui y est caché.

    On a aussi pu aussi entendre Marine le Pen ne prendre « aucun gant » quant à ce qu’il se passe actuellement au FN. C’est à dire la campagne quant au futur président du Front-National. Se définissant elle-même et d’ores et déjà en tant que présidente, et cela malgré que ce soit aux Frontistes de choisir ce dernier qu’il y a un réel manque de respect envers ses adhérents du Front… !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.