Michel Perrin : « Bruno regarde l’horizon plutôt que le sillage »

Ma qualité d’ancien militaire de l’Armée Française ne peut que me conforter dans ce choix. Bruno représente à mes yeux l’Honneur et la Fidélité, chère devise de la Légion Etrangère.

L’Honneur car les qualités de l’homme sont inestimables. Bruno a toujours placé l’intérêt supérieur du Front National et donc de la France bien avant son propre intérêt personnel.

Bruno est un infatigable défenseur de la France, soldat de la Vérité et symbole de la Parole donnée.

La Fidélité car il est le défenseur dogmatique du programme du Front National. Bruno a présidé à l’élaboration de celui-ci et a toujours promu sans défaillance ce programme qui est actuellement la seule base de travail valide.

Je me permets de reprendre un extrait du poème rédigé par Jean de Brem en mémoire du Colonel Bastien-Thiry, texte de 1963 mais qui demeure encore d’actualité :

« Toi, on t’avait appris
Qu’une parole ne se reprend pas
Que la France est une et indivisible
Que la loi est la même pour tous
Que la télévision est à tout le monde
Et bien d’autres choses encore »

Bruno Gollnisch a une grande idée de ce que doit être un homme et, comme les marins, il regarde plutôt l’horizon que le sillage. Il est un Géant que nous ne devons cesser de suivre et d’imiter.

Aussi, je soutiens sa candidature à la présidence du Front National.

Michel Perrin
Conseiller Régional Champagne-Ardenne,
Médaille Militaire, Officier de la Légion d’Honneur
Croix de Guerre TOE, Croix de la Valeur Militaire
Secrétaire Départemental de la Haute-Marne
Candidat au Comité Central

Une réflexion sur « Michel Perrin : « Bruno regarde l’horizon plutôt que le sillage » »

  1. Mon cher ami Michel, bravo pour votre magnifique article sur notre ami Monsieur Bruno GOLLNISCH, très fiers de vous connaitre et de vous suivre, tant toutes vos qualités incommensurables.
    Merci pour la très bonne ambiance, que vous nous apportez, dans votre joli département de la HAUTE-MARNE (52), où il y fait bon vivre!
    Dans l’attente des élections cantonales de mars 2011, on va tous se battre pour notre parti, les idées nationales et patriotiques, avant tout! Il n’y a qu’une famille c’est le Front National, c’est tout et rien d’autre!
    De plus le Grand Chelem, des candiats pour les cantons à renouveler 16 sur 16! Encore bravo Michel ! La route est devant nous, emprûntons-la tous, avec vous!

    Amitiés sincères à vous et votre charmante épouse. Avec toute notre estime et notre considération.
    Vive la FRANCE! Nation de notre coeur!

    Annie LACOMBE et Thomas SUILLOT- Fédération de la HAUTE-MARNE (52).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.