Gabriel de Peyrecave : « Bruno Gollnisch : je le vois en juste rassembleur »

« A mon grand-père qui resta fidèle à ses idées et qui su m’en transmettre la vérité ».

Ma formation politique, ma doctrine, ma religion m’ont été transmises par mes grands-parents, entretenues par mes parents et développées par les cadres du Front National.

Oui j’ai reçu, beaucoup reçu de Mesdames Lehideux et Stirbois, de Dominique Chaboche…de Roger Holleindre et bien d’autres encore.

Mes frères Bruno de Peyrecave (+) (ancien secrétaire départemental du FNJ Charente-Maritime) et Marc de Peyrecave (Ancien secrétaire Régional FNJ Rhône-Alpes, Ancien Conseiller municipal de la Ville de Saint-Etienne) ont eux aussi partagé les grandes étapes de reconquête de notre France avec Jean-Marie Le Pen.

Je regarde à présent notre famille nationale et c’est tout naturellement que je me range aux côtés de Bruno Gollnisch.

Lui seul est en parfaite harmonie avec ce que je pense être le bien pour le grand rassemblement nécessaire afin d’accomplir la Révolution Patriotique.

Je le vois en juste rassembleur, en digne héritier de notre Président Jean-Marie Le Pen. Pas seulement un rassembleur des nationaux mais aussi un véritable chef d’un mouvement qui saura porter nos idées pour la survie de la France.

C’est aussi pour sa droiture et sa loyauté envers le Front National que Bruno Gollnisch représente pour tous les militants, l’espérance pour la France et les Français.

Gabriel de Peyrecave
Conseiller Régional Rhône-Alpes
Candidat au Comité Central
Trésorier de la fédération de la Loire
Ancien Responsable du FNJ de la Loire

Une réflexion sur « Gabriel de Peyrecave : « Bruno Gollnisch : je le vois en juste rassembleur » »

  1. Selon celui r alis par BVA les 7 et 8 d cembre 17 des sond s disent pouvoir voter pour Marine Le Pen la pr sidentielle contre 8 pour Bruno Gollnisch . Jean-Marie Le Pen a toujours des contacts des plus amicaux avec Bruno Gollnisch qui a t de plus un fid le collaborateur pour d fendre le programme du Front National et ses 300 Mesures pour la renaissance de la France. De ce fait je me permets d annoncer mon vote pour Bruno Gollnisch qui n a jamais d m rit et qui sera l homme qui devrait sortir le Front National de l impasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.