Qui sommes-nous? 1er volet

Nous sommes de jeunes frontistes, engagés dans le combat national, attachés à notre patrie et à notre civilisation. Dans le cadre de la succession de Jean-Marie le Pen, nous soutenons résolument la candidature de Bruno Gollnisch à la tête du Front National. Car il nous apparaît que sa prestance intellectuelle, la clarté de sa ligne doctrinale et sa capacité à rassembler la droite nationale, tout autant que ses qualités de tribun, sont des atouts qui le qualifient largement pour assumer une telle charge.

Le projet politique du candidat, dans le cadre d’une élection qui oppose plusieurs concurrents, constitue pour l’électeur le critère ultime de discernement. Car toute autre qualité personnelle est subordonnée à la promotion et à la diffusion du programme politique au nom duquel le candidat se présente. A cet égard, la clarté de la ligne doctrinale de Bruno Gollnisch est incontestable. Homme brillant, à la stature intellectuelle incontestée et sans doute inégalée au sein de l’appareil, Bruno est tout à la fois diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’ Ecole des langues orientales, docteur en droit et avocat international, universitaire plus jeune doyen de France, professeur de langue et de civilisation japonaise à l’université de Lyon, mais encore Capitaine de Frégate de réserve de la Marine nationale et diplômé d’études supérieures spécialisées de défense. Tant d’atouts qui lui confèrent une ouverture d’esprit et une clairvoyance doctrinale qui ont font de lui l’un des principaux artisans du programme frontiste dont il est encore aujourd’hui le responsable. C’est pourquoi, résolument tournés vers l’avenir, et soucieux de porter notre projet bien haut, sans compromis, dans un esprit de continuité et de fidélité à notre idéal, nous accordons naturellement notre confiance à Bruno.

A suivre…

Leave a Reply

5 réflexions sur « Qui sommes-nous? 1er volet »

  1. Enfin ! Je désespérais à l’idée de ne jamais trouver un site qui remplisse une telle mission.

    B.G. est le meilleur et … à tous les niveaux.

    Avec lui le fond primera sur la forme, ce qui est bien la moindre des choses, pour une organisation qui se réclame de notre glorieuse Histoire.

    La France ne s’est pas élevé grâce à ses communiquants, ou ses troubadours, mais grâce à des hommes de convictions, talentueux et surtout soucieux de faire perdurer la France éternelle …

    « La loi de la nature veut que celui qui a le plus de valeur passe avant celui qui en a le moins. »
    (Platon)

    Ali

  2. la personnalite du prochain president du FN sera evidement tres determinante pour l’avenir de notre pays . un amour paternel aveugle et sans doute une certaine senilite motivent visiblement le choix de JMLP . quelle tristesse !! le seul fait que la plupart des medias servent la soupe a Marine est revelateur du choix que les militants doivent faire . bonne chance Bruno!!

    [modération: les auteurs de ce blog se désolidarisent de toutes attaques contre notre président à qui l’on doit la merveilleuse aventure frontiste, et qui peut sans aucun doute revendiquer la paternité de toutes les très belles victoires que nous avons remportées au nom du Front. Nous observons pour l’instant qu’il n’apporte aucun soutien officiel à l’un ou à l’autre candidat mais qu’il conserve sont rôle arbitral.]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *