David Rachline convoqué par Bruno Gollnisch

C’était hier. Bruno Gollnisch a réagi à l’éviction de ses partisans et a demandé des comptes au coordinateur national du FNJ. Selon nos sources, l’entretien s’est bien déroulé et nous espérons que la direction du FNJ sera à l’avenir plus prudente dans les mouvements qu’elle opère à la tête des fédérations. Il semble en outre que notre blog l’ait préoccupée. En attendant, et comme nous vous l’avions déjà indiqué, deux des cinq SD inquiétés sont aujourd’hui confirmés dans leurs responsabilités.

Je voudrais néanmoins répondre à certains internautes qui nous ont accusé de porter des attaques personnelles. Sous notre plume, vous ne trouverez ni insulte, ni invective, ni aucune attaque ad hominem qui porterait atteinte à la vie privée des personnes. Mais nous ne nous interdisons pas en revanche de juger des comportements politiques, qui par nature sont publics et s’exposent donc aux regards et aux jugements critiques. Cela n’a rien de personnel. Et je m’en suis expliqué dans la modération de l’un des commentaires qui apparaît en dessous de mon premier article. Pour le reste, nous espérons pouvoir mener une campagne sereine, sans confiscation de pouvoir, dans le respect mutuel des personnes, en confrontant projet contre projet.

Jean

2 réflexions sur « David Rachline convoqué par Bruno Gollnisch »

  1. O tempora O mores!
    De mon temps, les post ado boutonneux restaient dans les jupes de leur mère. Cher Bruno, bravo de jouer le jeu avec autant de constance.
    Semper Fi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.