Bruno Gollnisch : « le terme d’occupation n’est pas le plus approprié »

France-Soir : Auriez-vous employé les mêmes termes que Marine Le Pen puisqu’on sait que vous êtes, sur le fond, d’accord avec elle?

Bruno Gollnisch : Le terme d’ « occupation » n’est pas le plus approprié. Je parlerai personnellement plutôt de colonisation progressive. Je rappelle, au passage, que l’ancien président de la République Valéry Giscard d’Estaing avait carrément parlé en 1978 d’ « invasion » ! A l’époque, tout le monde avait crié au scandale. Aujourd’hui, qui s’en rappelle ? Qui lui donnerait tort ?

source

10 réflexions sur « Bruno Gollnisch : « le terme d’occupation n’est pas le plus approprié » »

  1. « Le terme d’ « occupation » n’est pas le plus approprié. »

    Vous allez voir que rien que pour cette phrase, on va s’en prendre aussi à Bruno Gollnisch. Le terme d’ « occupation » ne concerne bien naturellement pas les personnes de religion musulmane dont on ne voit pas prier dans la rue et respectent la France.

    Monsieur Farid Smahi est d’ailleurs l’un des soutiens officiels de Bruno Gollnisch.
    En ce qui me concerne, j’ai voté pour lui pour qu’il aille, enfin qu’il retourne, au futur comité central du FN 😉

  2. C’est vrai que les immigrés ne sont pas forcement une forme d’occupation dans la mesure où le FN existe depuis 1972 et malgré l’hostilité et la délinquance de bon nombre d’immigrés les français n’ont jamais voté majoritairement pour le Front, seul parti à proposer expressement l’arrêt de l’immigration!! 😯 😯
    On peut donc dire que les français ont sciemment approuvé cette colonisation 😕 😕

  3. Et bien voilà, nous y sommes:

    Si on a bien écouté Marine le Pen dans la vidéo, sur le site officiel du Front-National:
    « Nos rues occupées : Conférence de Presse de Marine LE PEN »
    « La vidéo de l’allocution de Marine LE PEN lors de cette conférence de Presse : »
    de 8’13 » à 8’32 ».

    « Nous avons toujours dit que nous n’étions pas opposés à la construction de mosquées… nous y mettons un certains nombre de conditions… »

    Donc, pourquoi le FN a repris l’affiche de l’UDC (Suisse), sous l’impulsion de Marine, de qui elle était totalement contre la construction de mosquées ?
    Voilà, encore une fois, je crois, un manque de doctrine de la part de Marine le Pen.

  4. D’ailleurs, voici une déclaration de M. Dalil Boubakeur

    « Le seul à avoir réagit avec intelligence en acculant Marine Le Pen devant une de ses contradictions, c’est le recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, qui a déclaré “ Je ne pense pas que les musulmans cherchent à prier d’eux même dans la rue, ou qu’ils recherchent des trottoirs pour faire leur prière…Il y a un nombre important de fidèles comme dans toutes les religions. Mais il y a un tel retard dans la construction des mosquées que la foi musulmane, la religion musulmane ne trouve pas suffisamment de lieux de cultes décents. »

    Source: http://www.national-hebdo.net/POLEMIQUE-LE-PEN-UN-DOIGT-DE#forum1139

    Une petite note sur M. Dalil Boubakeur:

    « Face à la xenophobie, Dalil Boubakeur en appelle à Bouteflika

    Le recteur de la grande mosquée de Paris réagit à la campagne de dénigrement de la communauté musulmane vivant en France et deplore le « climat d’Islamophobie ».

    M. Dalil Boubakeur en appelle au président algérien. Dans un communiqué parvenu, hier à notre rédaction, il  » appelle les autorités de notre pays à intervenir pour que cessent les vexations et les discriminations publiques qui ne se comptent plus contre l’islam et les musulmans ». Il pointera du doigt la dernière sortie du leader du Front national, Jean Marie Lepen qui, profitant de la campagne électorale a déversé tout son fiel sur les musulmans de France. Il rappellera aussi  » les atteintes » faites « au culte musulman » et qui « prennent une intensité et une fréquence inquiétante ».  »

    Source: http://www.echoroukonline.com/fra/index.php?news=5913

  5. Une petite remarque:

    « appelle les autorités de notre pays à intervenir… »
    l’Article a été écrit par: Maison de la Presse, Kouba, Alger – Algérie – 16000
    Et donc la notion de « notre pays », c’est l’Algérie… dont il s’agit.

    Il disait comment, au fait, JM le Pen ? :
    Ah oui: « Si ce n’est pas l’Algérie qui est française, alors ce sera la France qui sera algérienne…. » M. Dalil Boubakeur s’y prépare !!!

    Bruno Gollnisch a donc tout-à-fait raison lorsqu’il dit: « Je parlerai personnellement plutôt de colonisation progressive. »

    Encore plus de musulmans fanatiques, plus de mosquées, lus d’immigration et c’est la France qui sera à la disposition de l’Algérie … Donc: il ne faut pas plus de mosquée contrairement à ce que laisse entendre Marine le Pen… !!! Libérons la France !!!

  6. De plus, si on a bien écouté Marine le Pen dans la vidéo, sur le site officiel du Front-National: « Nos rues occupées : Conférence de Presse de Marine LE PEN »
    « La vidéo de l’allocution de Marine LE PEN lors de cette conférence de Presse : »
    de 8’11? à 8’34?.

    Marine le Pen ne serait pas contre le fait de rencontrer M. Dalil Boubakeur, l’homme qui fait appel au président algérien afin qu’il s’ingère dans les affaires de la France quant à la religion musulmane. Certes c’est le droit le plus absolu de Marine…

    Cependant, M. Dalil Boubakeur s’exprime très clairement sur sa vision d’une France musulmane: http://www.youtube.com/watch?v=bogJudMo2I8

    Autrement dit, pour lui, « allez, le fait du …comment… la France deviendra musulmane, n’est pas grave, le principal est d’y arriver » et la loi, ben, il n’y aussi qu’à l’adapter… « Je ne sais pas si c’est dans loi » (sic) 🙁

    Une petite vidéo sur les mosquées en France: http://www.dailymotion.com/video/xbw06u_colonisation-musulmane-de-la-france_news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *