Exclusif: Bruno Gollnisch en déplacement au Muy (83)

Bruno Gollnisch en compagnie d'un commerçant sinistré

COMMUNIQUE DE PRESSE

Ces derniers jours, nos compatriotes varois ont été très durement frappés dans leurs biens et parfois même dans la vie de leurs proches. Devant de telles épreuves, Bruno GOLLNISCH a tenu à exprimer sa solidarité devant ces souffrances et ces malheurs supportés avec courage et abnégation. Lors d’un déplacement dans le Var, ce samedi 19 juin 2010, Bruno GOLLNISCH s’est rendu dans la ville sinistrée du Muy, où il était accompagné des conseillers régionaux de PACA Danièle LE GAC, Armelle DE PIERREFEU, Lydia SCHENARDI et Frédéric BOCCALETTI.

Bruno Gollnisch s'entretient avec les pompiers

Bruno GOLLNISCH en a profité pour déclarer que si les premiers secours sont déjà intervenus, la communauté nationale et au premier chef, les Pouvoirs Publics, doivent continuer de se mobiliser pour apporter toute l’aide nécessaire afin de soulager la population en détresse. A ce titre, le député européen du Front National compte soutenir l’initiative de l’un de ses collègues étranger de Strasbourg, qui tient à élargir jusqu’aux communes sinistrées du Var l’ aide que le parlement européen doit apporter à la Pologne et à la Hongrie suite aux récentes inondations.

Après avoir rencontré sur le terrain les pompiers, sauveteurs, commerçants et habitants, ainsi que Mme Le Maire, Bruno GOLLNISCH n’a pu que s’affliger en constatant l’important dispositif de forces de gendarmerie qu’il a été nécessaire de déployer sur la ville pour faire face aux actes de pillage qui se sont déroulés dès les premières heures de la catastrophe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.