Nantes : l’apéro saucisson/pinard a bien eu lieu ! A l’initiative des jeunes avec Gollnisch…

Malgré l’avis du préfet et contre les dictateurs de la pensée unique, les jeunes avec Gollnisch ont tenu leur apéro géant le jeudi 8 juillet 2010 devant le palais de justice.

Depuis l’interdiction du fameux apéro saucisson pinard à Paris, des évènements similaires avaient été lancés dans de nombreuses villes françaises ( Lyon, Rennes …), ainsi que dans d’autres capitales européennes. En France, chacun de ces évènements fût interdit par les différents préfets, pendant que des barbecues Hallal étaient organisés en protestation par plusieurs élus locaux.

Parce qu’encore une fois le pouvoir sarkozyste a choisi son camp, et à nouveau contre la culture et les traditions de notre pays, un groupe de jeune nantais n’a bien sur pas hésité à lancer courant juin sur facebook un grand apéro saucisson-pinard dans la cité des Ducs. Laura Lussaud, secrétaire régionale des pays de la Loire du Front National de la Jeunesse, a par la suite apporté son soutien à cette initiative, et en est ensuite  devenue le moteur.

Cet évènement convivial et ouvert à toutes les sensibilités avait pour seul et unique but de montrer au pouvoir et aux détracteurs de notre pays que les français étaient prêts à se mobiliser pour défendre leur culture, leurs terroirs, aujourd’hui menancés par une islamisation rampante et une invasion de la sous culture soda/fast food.

Cependant le pouvoir ne l’a pas entendu de la sorte et le préfet de Loire Atlantique a demandé à recevoir l’organisatrice en préfecture à fin de lui expliquer gentiment tous les risques qui pesaient au dessus de sa tête, toutes les sanctions qui pourraient potentiellement être prises à son encontre et l’incertitude à avoir quant à la protection des forces de l’ordre.

Averti, Bruno Gollnisch à tout de suite affirmé son soutien à la dite action et à la responsable des Pays de la Loire, et par la même, rappelé la nécessité de ne pas reculer face aux manipulations.

Cependant, suite à de nouvelles pressions des autorités, de la presse et de tenants de la pensée unique, Laura Lussaud a du se retirer malgré elle de cet évènement.

Refusant de laisser une nouvelle victoire au pouvoir sarkozyste libertivore à nos détracteurs bien-pensants, les jeunes avec Gollnisch, à l’appel de François Colombin, responsable de la section Ouest, ont tout de même décidé de se rendre, bouteille et charcuterie à la main, en lieu et place de l’apéritif.  Après quelques accrochages avec des jeunes casseurs de gauche, c’est finalement dans le calme qu’une cinquantaine de jeunes, frontistes ou non, se sont réunis devant le palais de justice de Nantes, marquant par la même une grande victoire des jeunes gollnischiens, de la droite nationale et des français dans leur ensemble !

François Colombin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.