Avant de partir en vacances, n’oubliez pas votre soutien à la candidature de Bruno Gollnisch…

Pour soutenir Bruno Gollnisch, quelques rappels:

Seuls les adhérents à jour de cotisation au 3 décembre 2010 pourront porter leur suffrage sur le candidat de leur choix à  la succession du président:

– Voici un rappel du calendrier.

– Pour adhérer, allez sur le site du Front National, service adhésion.

Adhérez et faites adhérer autour de vous, créez des dynamiques d’adhésion sur le terrain en faveur de Bruno Gollnisch!

Durant le temps des vacances, le rythme de nos publications sera moins soutenu, le chemin des vacances éloignant souvent des connexions internet. Nous reprendrons en revanche une activité régulière fin août, la rentrée de septembre marquant officiellement le début de la campagne interne. A venir sur notre blog, et dès la rentrée, une série de vidéos exclusives et thématiques, enregistrées ce mois-ci, dans lesquelles Bruno Gollnisch expose son projet pour la France.

A tous, d’excellentes vacances d’été! Et gardez un oeil durant vos congés sur notre blog: ralentir le rythme de nos publications ne signifie pas, loin s’en faut, que nous resterons inactifs!

Amitiés françaises,

L’équipe des jeunes avec Gollnisch

6 réflexions sur « Avant de partir en vacances, n’oubliez pas votre soutien à la candidature de Bruno Gollnisch… »

  1. Surtout ne laissez-pas tomber .
    Ne nous laissez-pas tomber.

    [modération: mais il n’en a jamais été question cher ami. Nous sommes bien présents et déterminés à contribuer à la victoire de Bruno Gollnisch!]

  2. Merci de me rassurer, car je ne veux pas envenimer les choses comme d’autres , mais mon expérience sur un certain site m’a fait comprendre beaucoup de choses, que je pressentais mais dont j’ai mesuré la réalité et son amplitude .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.