Les Jeunes avec Gollnisch reçus par Bruno Gollnisch

En ce début de semaine, une délégation des Jeunes avec Gollnisch a été reçue à Limonest, près de Lyon, par le vice-président du Front National. Accueillie à la gare de Lyon par le Secrétaire Départemental du Rhône, Christophe Boudot, l’équipe s’est ensuite dirigée vers la résidence de son candidat où elle a été merveilleusement bien reçue. Durant deux jours, dans un climat d’amitié française et de franche camaraderie, les jeunes se sont enrichis au contact de leurs aînés, apprenant à connaître davantage celui dont ils se sont promis la victoire au congrès prochain. Le 4 aôut, en la fête du saint curé d’Ars, les JAG ont visité Ars, petit village situé à moins de trente kilomètres de Lyon. C’est sur cette visite culturelle que s’est terminé leur séjour lyonnais. Mais ils se le sont promis, ils reviendront!

Jean

2 réflexions sur « Les Jeunes avec Gollnisch reçus par Bruno Gollnisch »

  1. Pour moi, Monsieur Gollnisch est vraiment quelqu’un de bien.
    Je ne suis pas Lyonnais. Pourtant, j’ai assisté à une de ses réunions pour rapporter ce qui s’était dit à ma sœur qui vivait alors à Lyon.
    Bien qu’il aurait pu se contenter d’un seul « Bonjour », et donner son allocution, Bruno a fait le tour des tables rassemblées pour pouvoir l’écouter, et à serrer les mains de chacun des participants, les unes après les autres.
    Ce n’est peut-être pas beaucoup…, pour certains, mais on peut réellement voir, chez lui, quelqu’un qui apprécie réellement -en autre- ses militants et sympathisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.