Bruno GOLLNISCH dans le Var, c’était hier!

Samedi 28 août 2010. A l’occasion d’un rassemblement commémoratif de la Libération de Toulon en 1944 au Carrefour Raoul Salan, du nom de ce colonel qui fut l’un des principaux artisans de cette libération, Bruno Gollnisch a profité de sa présence dans le Var pour rendre hommage avec les élus, anciens combattants et rapatriés, à la mémoire de ce grand officier.

Les allocutions ont précédé les dépôts de gerbes aux couleurs tricolores et de nombreux participants ont ensuite conversé avec le député européen et vice-président du Front National.

Dans l’après midi, à l’invitation du secrétaire départemental du FN Var (Frédéric Boccaletti), Bruno Gollnisch a assisté au Bureau départemental de cette Fédération, récemment installée dans ses tout nouveaux locaux. Il a exhorté les participants à poursuivre leur action pour dénoncer la politique de poudre aux yeux du gouvernement actuel, et faire valoir les véritables réponses du Front National aux problèmes de l’immigration, de l’ insécurité, ainsi que dans le domaine économique et social.

La presse s’est faite l’écho de cet événement politique:

Amaury

5 réflexions sur « Bruno GOLLNISCH dans le Var, c’était hier! »

  1. En tout cas je ne vois pas de sodomite patenté sur cette photo, a contrario de udt FNJ ( modéré).

  2. Bien sûr, jusqu’à maintenant, ce sujet a été évité sur le forum NPI…
    Et le sera très prochainement à l’avenir.
    En tous cas bravo à Bruno Gollnisch pour son action dans le Var… 🙂

  3. « Et le sera très prochainement à l’avenir. »
    Ah bah non, je leur ai bien demandé, mais rien. 🙁

  4. Bravo à Bruno pour son déplacement, ça avait de la gueule comme dirait monsieur H, rendre les honneurs aux anciens et au général…oui…le général SALAN !, c’est tout de même mieux que d’aller boire de la vodka et se tripoter dans un pré à Cormont !

  5. Salut je suis mysogyne,
    Vous avez un problème contre les sodomites? J’en suis un et je vote FN. Je ne suis pas pour le mariage homo ni pour l’adoption et je crois être assez sportif et viril. A quoi ça sert de monter les gens les uns contre les autres? On peut très bien être homo et adhérer aux valeurs du FN. A force d’être con certains au fn ne se rendent même plus compte qu’ils font plus de tord au parti que du bien. Moi je suis patriotique et fier de mon identité et je n’aurai aucun mal à partir en guerre….
    A bon entendeur salut!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.