13 réflexions sur « Vidéo du lancement de campagne des JAG »

  1. Fautes d’orthographes, bug de la vidéo.
    A refaire malgré que la vidéo soit belle.

    [modération: oui, je l’ai réalisée dans de mauvaises conditions, le matériel n’étant pas très performant. Désolé pour les fautes. Une autre vidéo est attendue bientôt. Jérémy]

  2. Bravo, j’adore ce genre d’évènements.

    Je note que C’est une réussite, j’ai vais essayé de demander au responsable FNJ de ma région de faire la même chose, en montagne où sur la plage. ça peut être sympa.

  3. Le repos militaire à la fin ne fait pas trop bonne image non plus.

    [modération: « pas très bonne image » auprès de qui? Auprès de nos adversaires politiques? Bigre, vous m’en voyez désolé. Il est vraissemblable que les militants du NPA ne trouveront pas cette vidéo à leur goût. Mais si nous, frontistes,étions démagogues, cela se saurait… Jean]

  4. Félicitations, jeunes amis. Je n’ai malheureusement pas pu assister à la veillée mais je remercie le réalisateur d’avoir pu nous transmettre ces quelques bribes du discours de Bruno. C’est tout l’essentiel du combat que nous, les anciens, menons depuis 40 ans et que vous devez poursuivre. Vous êtes la France de demain, vous serez victorieux!

  5. Ce qui est cool est qui plait aux jeunes c’est le côte militaire.
    Ex: Renouveau Français, il faut prendre exemple sur eux, pour avoir encore plus de jeunes dans nos rangs.

  6. Effectivement la vidéo qui saute ça ne fait pas bien du tout :-/ Si vous voulez de l’aide pour la vidéo je suis à votre disposition. En plus je suis du FNJ95 😀 [modération: cette vidéo, très imparfaite, n’est qu’un avant goût de la vidéo à venir]

  7. @ 20ansfrontiste66 :
    le côté militaire, ça peut plaire.
    Maintenant, il y a l’armée d’un côté, et un parti politique de l’autre. Chacun son métier, chacun son domaine. Il faut rester sérieux et crédible.
    Le Renouveau français est un petit mouvement qui n’a pas vocation à se présenter à des élections et à rassembler une majorité de français. Ils n’ont donc pas les mêmes impératifs que le FN.

  8. Aucune vidéo sur le discours de Bruno G. lors du repas du samedi midi ? Malheureusement mon enregistrement a failli et c’est bien dommage, seul l’appareil photo a fonctionné.

    Cordialement

  9. @ François

    Bonjour François,
    Combien de temps dure la vidéo ?
    Y’aurai t’il un moyen de la transmettre et de la visionner sur le blog des JAG ?

    Cordialement

  10. malgré les petits beugs cette vidéo n’en reste pas moins magnifique. je suis sûr que la version finalisée sera parfait tout comme ce merveilleux week-end passé en vôtre compagnie à tous. Le côté « martial » n’est pas fait pour plaire à nos opposants mais à nous-même déjà. Nous représentons notre patrie, riche en traditions militaires et de ce fait nous refusons d’être assimilés à une bande de « paramilitaire ». L’ordre et la discipline voilà ce qui a toujours fait la grandeur d’un pays. Le fait de faire partie de cette grande famille m’honore et me réjouis, il doit en être de même pour tous les amis présent ce jour. j’espère vraiment que ce genre de week-end sera réitéré et bien évidemment en Basse-Normandie où vous êtes tous les bienvenus.
    Vive Bruno Gollnisch, vive la France

  11. J’attends evidemment la version totalement achevée, mais cette vidéo est deja magnifique de fraicheur , d’authenticité et de détermination patriotique .
    Bravo a tous et a chacun.

  12. On va enthousiasmer les foules avec BG dans le role Papy raconte….. [modération: votre imbécilité n’a d’égal que la superficialité d’un certain nombre de marinistes. Pas de tous j’espère. Marine le Pen vaut tout de même mieux que ça.]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.