Conférence de presse de Bruno Gollnisch à Clermont Ferrand

Voici les vidéos de la conférence de presse que Bruno Gollnisch a donnée le 12 octobre 2010 à Clermont Ferrand :


Conférence de Bruno Gollnisch – 12-10-2010 Clermont Fd pt.1
envoyé par FN-Auvergne. – L’info internationale vidéo.


Conférence de Bruno Gollnisch – 12-10-2010 Clermont Fd pt.2
envoyé par FN-Auvergne. – L’actualité du moment en vidéo.

Jean

7 réflexions sur « Conférence de presse de Bruno Gollnisch à Clermont Ferrand »

  1. Eric Faurot et ses amis font des têtes d’enterrement ! J’espère que c’est parcequ’ils sont impressionnés par la stature de Bruno Gollnisch, tout simplement ………

  2. Je suis intéressé par l’idée qu’émet Bruno Gollnish dans sa conférence de presse de collectivité locale à niveau unique au nombre de 40. Quelqu’un aurait il plus d’infos sur cette proposition ?

  3. En 10 mn 21 :
    « je suis contre les lois qui interdisent de porter un jugement sur les moeurs »

    [modération : mais cessez donc de vous exposer à la modération en poursuivant vos provocations. J’ai fait un point sur les commentaires, et j’entends qu’il soit pris en compte.]

  4. A l’ écoute de cette vidéo, je donne trés sincèrement un sans faute à Bruno Gollnish.
    C’est clair, net et précis.

    Et j’ ai d’ autant plus aimé qu’ à un moment, il se différencie d’ un jacobinisme à outrance qu’ affectait JMLP et que perpétue sa fille aujourd’hui qui espère ainsi se fidéliser les électeurs républicains déçus et cocus de la Sociale en déclarant qu’ il favoriserait le retour de certaines prérogatives et pouvoirs à nos provinces (et non pas régions…!) comme au Japon.. Il aurait pu dire comme en Suisse et ses cantons.

    Il a tenu là des propos trés IDENTITAIRES !…. C’est plaisant à entendre.

    J’ai quand même repris aujourd’hui ma carte au MPF…. Eh oui !.. Je ne suis pas trés ‘papillon’. Le vieux toutou reste fidèle..

    Mais j’ espère quand même bien que le prochain président du FN sera Bruno Gollnish.
    Nous pourrons alors constituer un vrai Front……

    Car, sans vouloir être méchant, je n’ arrive pas bien à voir la différence entre Ségolène Royale et Marine Le Pen..

  5. Sur l’autre site, comme prévu, ils augmentent leurs provocations , et personne ne les modère !
    Voir l’article de François Vial qui cache sa véritable identité et son parti d’origine.
    Il déforme un article de Rivarol, qui reproche à une militante non sa couleur de peau mais ses positions incompatibles avec les valeurs de la droite nationale, et traite de cons par amalgame tous ceux qui ne vont pas voter pour la fille le Pen.
    Il suffit d’aller sur son site pour constater que lui commet des articles qui peuvent être considérés comme racistes .
    Les marinistes ne décolèrent pas du fait que les journaux de la droite nationale appellent à voter pour Bruno Gollnisch , c’est tout .
    Ils ont tous les leviers de commande du parti pour la propagande , ainsi que JMLP qui fait une campagne parallèle pour sa fille , mais cela ne leur suffit pas ; ils exigent que des hebdomadaires indépendants soient leurs valets .
    Monsieur le modérateur, si vous pensiez calmer le jeu, et bien, sauf votre respect, c’est raté ; on ne peut pas tendre l’autre joue, c’est inconcevable .

  6. C’est marrant comme vous voyez le mal partout. C’est moi qui ai filmé et mis en ligne les vidéos. L’ambiance a été excellente à Clermont, la partie questions-débat lors du repas s’est déroulée sans anicroche, et la salle était pleine, comme elle le sera pour Marine.

    Il y aura une partie 10 questions posées par les membres du FN d’Auvergne qui sera en ligne, même jour même heure, quand Marine sera venu. Questionnaire identique, questions posées dans le même ordre.

    Je pense que les gens du staff de Bruno Gollnisch ne vont pas vous dire qu’en Auvergne on est mal reçu. De plus sur les 3 SD présents à l’image qui feraient des « têtes d’enterrement », l’un est favorable à BG.

    Quant à Erik, il reste toujours neutre à l’image quand quelqu’un d’autre cause aux journaleux (cf. conférence de Marine avant les Régionales sur le même compte DailyMotion). Toutefois, il reste le leader incontesté de la fédération d’Auvergne par son implication et son charisme.

    Donc, s’il vous plait, l’accueil de Bruno Gollnisch s’étant très bien passé en Auvergne, avec les même moyens et la même assistance que lorsque Marine viendra, cessez de vous croire persécutés. D’avance merci.

    DCG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.