8 réflexions sur « Bruno Gollnisch interrogé par le Blog Fdesouche.com »

  1. Pas moyen de se brancher sur Fdesouche !…
    Encore un coup à Xavier Bertrand et ses frères francs-macs pour faire taire la voix du peuple français d’ origine.

    Liberté de la presse ??. d’ accord pour les anticléricaux et autres anciens soixanthuitards du CSA. Sinon !… Gare et Fermez-la.

  2. he mine de rien sa se talonne au niveau du sondage Fdesouche entre Mlp et Bruno Gollnisch! et en plus ils ne sont forcement des adherents du Fn donc tout est possible Mr Gollnisch!

  3. Et pour soutenir notre candidat virtuellement, vous pouvez aussi voter au petit sondage que F.Desouche a mis en ligne, concernant la meilleure prestation entre celle de Bruno Gollnisch et celle de Marine Le Pen. Ca se passe ici: http://www.fdesouche.com/146679-exclusif-marine-le-pen-et-bruno-gollnisch-repondent-a-nos-lecteurs .

    Bien sur, je ne précise même pas le candidat pour il est préférable de voter, sur un tel blog il me semble que cela va de soi ^^

  4. (posté par erreur dans une autre section, je m’excuse)
    Le FN ne doit pas se diviser, ce serait pire que tout. Sur le blog fdesouche , Marine est largement en tête du vote et il est vrai que question charisme elle est la meilleure. Or ce qu’il faut au FN c’est une figure de proue charismatique, comme le fut JMLP. Pour moi, l’idéal serait Marine à la présidence et BG maintenu à son poste, où il a largement fait ses preuves depuis tant d’années. Mais la chose est-elle envisageable ?

  5. @Martel en tête,
    Quand vous parlez de Marine Le Pen « largement en tête », vous êtes certain de parler du sondage en ligne sur F. Desouche ? Parce que 59%/41%, ce n’est pas un score si net que ça si je puis me permettre, d’autant plus quand il a lieu sur un site bien plus mariniste que gollnischien il me semble !
    Et le sondage du site du journal de Minute (à l’heure où je vous parle, mené par Bruno Gollnisch) ne fait que me donner un peu plus raison…

  6. Alex-fr sa confirme ce que je pensais, des que j’ai déclaré que j’apprécie Bruno Gollnisch depuis je n’arrive plus à publier de commentaire. coincidence?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.