François Bonnieux à Bruno Gollnisch: « Sois le commandant du vaisseau Front National »

Saint-Cyrien de formation, ancien officier du Génie, ancien officier parachutiste, j’ai servi dans l’Armée française jusqu’au grade de Lieutenant-Colonel. Revenu à la vie civile, j’ai travaillé comme formateur au management des hommes.

Depuis 24 ans, je milite au Front National au sein de la Fédération de Vaucluse puis du Gard, comme cadre départemental. J’ai effectué 2 mandats d’élu municipal et un mandat d’élu régional, je suis adhérent du CNC ainsi que de l’AGRIF que j’ai régionalement animée.

Aujourd’hui, je soutiens la candidature de Bruno Gollnisch à la présidence du Front National, car nul autre que lui n’est en mesure de rassembler, de rechercher en permanence l’unité et la cohésion d’un Mouvement qui regroupe de fortes personnalités. De plus, il émane de sa personne une autorité naturelle qui fait de lui un véritable Chef…

Sa fermeté doctrinale fait qu’il défendra avec vigueur nos fondamentaux, notamment notre Identité Française et Chrétienne face à l’islamisation inquiétante de la FRANCE ainsi que la Défense de la Vie face à la culture de mort.

J’admire son courage face à la police de la pensée qui l’a littéralement persécuté et contre laquelle il a remporté une éclatante victoire devant les tribunaux. Je suis sûr qu’il militera pour l’abrogation de ces lois totalitaires et liberticides.

Je suis certain qu’il refusera tout compromis avec le Système décadent et corrompu euromondialiste que nous combattons depuis plus de trois décennies.

Bruno Gollnisch est bien sûr reconnu par tous, pour ses brillantes qualités intellectuelles, politiques et morales, mais ce qui le distingue de tout autre candidat, au delà de son aptitude évidente à diriger le Front National, c’est qu’il a l’envergure d’un Homme d’Etat!

Pour toutes ces raisons, je dis haut et fort :

Bruno, toi le Capitaine de Frégate de la Royale, sois le Commandant du Vaisseau FRONT NATIONAL !

FRANÇOIS BONNIEUX
Membre du Comité Central
Ancien Conseiller Régional de Midi-Pyrénées

4 réflexions sur « François Bonnieux à Bruno Gollnisch: « Sois le commandant du vaisseau Front National » »

  1. Je ne connais pas ce monsieur, mais sa déclaration est absolument magnifique ! Tout est dit ; tout est justifié. Et avec quelle conviction !

    Moi aussi, entre la Marine et la Royale, je penche pour la Royale ! 😉

  2. « J’admire son courage face à la police de la pensée qui l’a littéralement persécuté et contre laquelle il a remporté une éclatante victoire devant les tribunaux. Je suis sûr qu’il militera pour l’abrogation de ces lois totalitaires et liberticides. »

    Rien que pour cette raison, il faut que BG l’emporte .
    Il fut que la France retrouve la liberté de s’exprimer, indispensable à toute création humaine et à l’élévation des esprits.

  3. Mr Bonnieux ayant mangé ensemble et vous connaissant un petit peu je suis ravis de votre soutiens! signé un militant gardois

  4. Mr BONNIEUX, Beaucoups d’anciens Militants Gardois suivrons votre exemple est voterons pour Bruno Gollnisch, car lui seul incarne l’avenir et le rassemblement de toutes les sensiblités du Front National.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.