Eliane de la Brosse : « Bruno Gollnisch : des qualités essentielles »

BRUNO GOLLNISCH : DES QUALITES ESSENTIELLES

Depuis 23 ans au Front National, Membre du Comité central, du bureau départemental du Var et ancien conseiller général FN, j’apporte mon soutien total à Bruno GOLLNISCH, haute personnalité du Front National dont il est le deuxième vice-président, après R.Holeindre (dont il a le soutien) et premier du Comité Central depuis l’an 2000.

Toute mon estime et mon admiration lui sont acquises pour sa totale loyauté au Front National et à son Président Jean-Marie LE PEN depuis tant d’années. Sa lucidité politique et sa maîtrise lui permettent le plus grand contrôle de lui-même notamment dans les moments les plus difficiles de la vie politique au quotidien.

Polyglotte (13 langues), sa grande culture, sa droiture, sa volonté sans faille et sa fidélité sont les qualités essentielles pour succéder à Jean Marie LE PEN.

Tout comme Roger Holeindre, je ne suis nullement choquée par ses appels à l’unité des patriotes qui le souhaitent, mais bien entendu dans le strict cadre d’une discipline absolument nécessaire à notre difficile combat.

Bruno GOLLNISCH saura faire le lien et la Réconciliation. Il a toute ma confiance, persuadée qu’il conduira le Front National à la Reconnaissance et à la Victoire pour l’avenir de la France.

Eliane de la Brosse,
Membre du Conseil Central du FN,
Membre du bureau départemental du Var

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.