17 réflexions sur « Intervention d’Amaury Navarranne, coordinateur national des JAG, à Villepreux »

  1. Ce qui me désole c’est que en regardant cette vidéo j’apprends de la bouche de Monsieur de Navarranne, qu’étant mariniste, je suis un adversaire.

    Pour les soi-disants partisans de l’union et du rassemblement…

    [modération : les mots sont piégés évidemment. Mais Amaury se reprend et préfère finalement à cette dénimnation le terme de concurrent. Vous ne serez sans doute pas allé jusqu’au bout de la vidéo.]

  2. Mais les lapsus sont révélateurs…
    [modération : révélateurs des frictions qui sont inhérentes à ce genre de compétition. Mais cela est bien dérisoire qund on sait que certains cadres marinistes sont présentés aux élections alors qu’ils promeuvent le mariage homosexuel et l’adoption par les couples gays. Je ne vous ai pas entendu vous en indigner curieusement. Il n’y a donc aucune hiérarchie dans vos préoccuppations?]

  3. Vous savez je ne suis pas partisan de la création d’une police de la braguette.
    Ce sont souvent les plus puritains ou les plus moralistes …

  4. @Philippe, vous dites:
    « Ce qui me désole c’est que en regardant cette vidéo j’apprends de la bouche de Monsieur de Navarranne, qu’étant mariniste, je suis un adversaire. »

    J’espère que vous vous moquez du monde… !!!

    Ce n’est pas Bruno Gollnisch qui a écrit aux autres partis nationaux européens que s’ils allaient à Villepreux, il ferait tout pour mettre fin à leurs relations avec le FN, mais bien Marine le Pen.
    Ce n’est pas ici, sur le forum des Jeunes avec Gollnisch, où les patriotes et les nationalistes sont exclus d’y participer, mais bel NPI (Nazi Pravda Intox).
    Etc…, etc…
    Ennemi, non vous ne l’êtes pas, vous êtes simplement dans le mauvais camp. 😉

  5. Je dis « adversaires », puis immédiatement « concurrents ». Lapsus révélateur? Bof, je trouve cela très réducteur… Bravo…
    Sinon sur le reste vous êtes d’accord, alors? Merci. Donc si le terme vous a gêné, cela justifie ma réctification immédiate comme vous pouvez loir voir sur la vidéo. Alors il est temps de rejoindre!!!

  6. Si j’ai bien compris, Amaury Navaranne s’oppose à la république et à la démocratie. Rien que ça.
    Je n’avais jamais lu dans aucun texte du Front, une opposition pareil à la démocratie, et je savais pas que le FN voulait abolir la V°République pour la remplacer par un système politique qui ne soit pas républicain. Au contraire, le Front souhaitait davantage de démocratie, avec la mise en place de référendums.
    Est-ce aussi l’opinion de Bruno Gollnisch ? Parce que là, en voyant cette vidéo, j’ai la désagréable impression que certains soutiens de Golnnisch confondent les « fondamentaux du FN » avec le programme de l’Oeuvre française. Or, si l’Oeuvre française est hostile depuis toujours à la démocratie et à la République, cela n’est pas le cas du FN.

  7. Ralph,

    Je crois qu’il est important quand on critique un texte ou un discours de ne pas faire de raccourcis. J’attaque « leur » république, « leur » démocatie,…

  8. Ralph dit:t je savais pas que le FN voulait abolir la V°République

    C’était pourtant le thème de la campagne de 1995.

  9. Ce Philippe se promène sut tous les sites de la mouvance nationaliste et /ou catholique pour déverser sa propagande mariniste .
    « Ce qui me désole c’est que en regardant cette vidéo j’apprends de la bouche de Monsieur de Navarranne, qu’étant mariniste, je suis un adversaire.  »
    Quelle hypocrisie , cette remarque n’ayant pour but que d’occulter le reste du discours .
    Quel gâchis, quelle tristesse .

  10. On avait tous compris que le FN luttait contre les faux républicains et les faux démocrates qui nous gouvernent et souhaitait le rétablisement d’une vraie république et d’une vraie démocratie (exemple la proportionnelle à toutes les élections et les référendums de manière courante). Certains ont la malhonnêteté de faire semblant de ne pas coprendre. Encore une polémique stérile.
    Effectivement en 1995 Le Pen faisait campagne sur l’instauration d’une 6ème République.

  11. Vous connaissez ce nouveau parti ?
     » Mouvement national, populaire et social » ?
    « Marine Le Pen appelle les sympathisants FN à adhérer au Mouvement national, populaire et social pour pouvoir voter au Congrès, entrer dans la grande famille du Front National et ainsi poser les jalons de la victoire pour la Présidentielle de 2012.  »
    En boucle , cet article est maintenant toujours en première position sur NPI.
    Evidemment , quand on clique sur « Mouvement National et Populaire  » on tombe sur la page d’adhésion au FN ; mais les marinistes en sont à ne plus prononcer le mot FN pour capter des adhésions à leur profit, évidemment , il suffit de lire les commentaires de l’article .

    Quant à cette photo sur la page d’adhésion et qui est reproduite sur les cartes d’adhésions, sans commentaires …. sauf que l’on comprend mieux
    http://www.adhesions-fn.com/cartes.jpg

    [modération : on comprend mieux quoi? C’est la photo du président.]

  12. Je viens de voir le discours d’Amaury (que je connais relativement bien) et son discours ne me choque pas. Je suis parfaitement d’accords avec ce qu’il dit nottamment que la France n’a pas attendue la révolution de 1789 pour faire preuve d’hummanisme… Seulement l’hummanisme n’étant avant la révoution qu’envers les chrétien, cela n’était pas apparement le bon hummanisme mondialiste que le système corrompue que nous connaissons a mit en place depuis cette tranchante révoution.

    Qu’ils gardent LEUR république, LEUR pseudo-démocratie, LEUR Europe financière!

    La candidature de Bruno Gollnisch est plus rassembleur que celle de Marine Le Pen (à mon sens car après tout dans le système démocra… démo… démona… désolé je n’arrive pas à dire ce mot, tout le monde peut donner son avis sans interdits en France on le sait bien…) car il a pour but comme le dit si bien monsieur Navarranne d’élever au dessus de la mêlée les combattants politiques que nous sommes et que je l’espère seront nos enfants plus tard.

    Pour mener un parti tel que le Front National au combat, combat qui se trouve tant dans les bureaux de votes que dans les rues, il faut un chef qui sache rester proche de notre doctrine! Un chef droit dans ses bottes (pour reprendre l’expression d’Yvan Benedetti) qui sache faire preuve de sans-froid et de lucidité aux heures les plus sombres de notre histoire! Un chef qui sâche comprendre ses hommes et les mener à la victoire!

    Depuis 40 ans, le Capitaine Jean-Marie Le Pen a sû mener notre parti sur les champs de batailles et malgré les défaites que nous avons subit, la guerre n’est pas pour autant terminée! Tant que des fils et filles de France auront au fond de leurs tripes la volonté de défendre les intêrets de cette France charnelle que nous aimons et que nous revendiquons, le combat continuera.

    Même si comme beaucoup peuvent le constater, je suis un Gollnischien convaincu et non un Mariniste, si Marine Le Pen venait à prendre la présidence du FN je ne quitterai pas le Front pour autant, cela serait une idiotie. Car le Front National reste et restera toujours, tant qu’il y aura des hommes et des femmes fidèle à notre doctrine, le seul parti politique valable pour mener à bien la renaissance de notre mère patrie la France!

    .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.