Bruno Gollnisch en Bourgogne

En ce samedi 20 novembre, Bruno Gollnisch est venu à Nuits-Saint-Georges rencontrer ses sympathisants Bourguignons. C’est le temps d’un après midi que notre cher candidat à la présidence du Front National a pris le temps de déguster nos bons vins, et de répondre aux questions après un magnifique discours.

Comme toujours, nous avons été enthousiasmé par la personnalité et le discours de Bruno Gollnisch, comme en témoignait l’ambiance chaleureuse traditionnelle à ces déplacements.

Nous saluons la quinzaine de JAG venu de toute la Bourgogne présent à ce meeting. Nous remercions aussi la famille Boursot de son accueil et de l’organisation de cette rencontre réussie.

Harold

2 réflexions sur « Bruno Gollnisch en Bourgogne »

  1. Bravo Monsieur Rémy BOURSOT, d’avoir choisi publiquement le meilleur candidat, qui est pour vous seul, le vrai candidat, pas imposé comme certaine, comme vous disiez, le rapas et la journée organisée était superbe, je ne comprends pas pourquoi la bande à FERRAND, JACOB, LAUNAY, n’ont pas choisis le meilleur candidat, bravo cher Rémy pour votre courage et de vouloir Monsieur GOLLNISCH, comme Président!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.