Yves W.Gelszinnis : « Bruno Gollnisch : les talents d’un vrai chef »

Si j’ai choisi BRUNO GOLLNISCH, c’est parce que j’estime qu’il possède tous les talents du Chef dont le FRONT NATIONAL a besoin.

Conduire et représenter un parti comme le nôtre chez nous et à l’étranger, ne peut se concevoir qu’à travers la personnalité d’un Homme exceptionnel.

Celui-ci doit savoir diriger d’autres hommes, leur insuffler la confiance. Il doit bien entendu avoir le sens de la grandeur et de l’Etat.

Le candidat BRUNO GOLLNISCH a toutes ces qualités. Il est en outre doté d’une intelligence et d’une culture remarquables, d’une rapidité d’esprit et d’une courtoisie infinies, mais aussi d’un sens de l’humour trop souvent absent du monde de la politique.

Quantité de dirigeants actuels ont été placés à leur poste par opportunisme ou, pire encore, par défaut. Parce qu’ils n’en ont pas la vocation et sont donc incompétents, ils participent au déclin de la France.

Il faut donc remettre à l’honneur les vrais Chefs et les Valeurs traditionnelles qui font les vrais Pays.Ces Hommes sont rares.

J’en connais un et c’est BRUNO GOLLNISCH.

Après le 16 janvier, il saura renforcer l’unité de notre Mouvement, et rassembler avec discernement tous les nationaux pour le bien de notre Patrie.

Yves W.Gelszinnis –
Conseiller Régional de Lorraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.